Depot de plainte depuis janvier2016 mais aucune nouvelle

moistephane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 31 oct. 2016 à 14:47
moistephane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 12:28
bonjour j'ai déposer plainte suite a de multiples blogs et vidéos déposé sur les plateformes

j'ai déposé plainte début janvier 2016 a ce jour le 31/10/2016 je n'ai aucune nouvelle
je me suis rendu en gendarmerie , pour connaitre l'avancé de la plainte la réponse ''instruction en cours ''
hors vu le casier judiciaire de l'auteur j'ai du mal a comprendre
les faits portent sur des images publier sur différents blogs ( j'en ai déjà fait fermer plus d'une centaines ) fait supprimé au moins 50 vidéos
insulte par email visant ma fille mineure et publications d'images sans mon accord
pour ma part diffusion d'images sans mon accord avec insultes et propos homophobes
l'instruction est en cours ok comment se fait il que le personnage continue a publié ces contenus malgré ma plainte ?
avez vous des conseils a me donner ?
je vous en remercie d avance

Cdt
A voir également:

1 réponse

Carole13014 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 09:59
Essayé d'écrire au site qui publie ses photos et vidéo pour que l'utilisateur sois bloker ou supprimé
0
moistephane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 12:28
bonjour Carole
merci pour réponse
effectivement c'est le mieux a faire , mais j'ai fait ce genre d'action a maintes reprises
Alors que certains hébergeurs jouent trés bien le jeu ,d'autres pas du tout
concernant l'hébergeur vidéos sans cité son nom cela est 1 véritable calvaire mais bon ...entre les échanges de mails etc etc compter 1 bonne demi heure pour remplir le formulaire par vidéos quand il a 40 vidéos il faut prévoir 1 peu de temps
mais vous l'avez bien cité et je vous en remercie
il y a sur la plus part des sites ou blogs en général en bas a droite 1 encart ''signalez 1 abus ''
Cdt Stéphane
0