Opposition a une "Mise en demeure"
paulipop
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je désire faire opposition a une lettre de créance situé a Toulouse 31068 représentant une société de service de rencontre sur internet ou il ont un site en Francais mais dont le siège est a Hambourg 20095 en Allemagne.
A qui et a quelle adresse dois je envoyer ma lettre recommandé de contestation a ma mise en demeure?
A qui et a quelle adresse dois je envoyer ma lettre recommandé de contestation a ma mise en demeure?
A voir également:
- Opposition a une "Mise en demeure"
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
3 réponses
Attention, les sites de rencontres ont tendance à passer par des intermédiaires, des affactureurs.
Du coup, ce n'est pas eux qui vous réclament l'argent.
Si vous voulez vous plaindre, c'est auprès de l'affactureur qu'il faut le faire.
Mais avant tout, n'oubliez pas que vous avez accepté des conditions d'utilisations, que vous avez dit être d'accord avec tout ce qu'on vous a demandé.
Du coup, ce n'est pas eux qui vous réclament l'argent.
Si vous voulez vous plaindre, c'est auprès de l'affactureur qu'il faut le faire.
Mais avant tout, n'oubliez pas que vous avez accepté des conditions d'utilisations, que vous avez dit être d'accord avec tout ce qu'on vous a demandé.