Vente terrain avec habitation principale
Arno13
-
Arno13 -
Arno13 -
Bonjour,
Je souhaiterais vendre mon terrain avec ma maison dessus, afin qu'un promoteur construise un immeuble.
Serais je taxé sur la plus valus immobilière ? Sachant que c'est ma résidence principale mais qui sera détruite pour une nouvelle construction .
Merci d'avance
Je souhaiterais vendre mon terrain avec ma maison dessus, afin qu'un promoteur construise un immeuble.
Serais je taxé sur la plus valus immobilière ? Sachant que c'est ma résidence principale mais qui sera détruite pour une nouvelle construction .
Merci d'avance
A voir également:
- Vente terrain avec habitation principale
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
2 réponses
Bonjour
Ce que vous dites ne tient pas debout:" je vends le terrain mais pas la maison malgré qu'elle partira avec celui-ci". !!!
Ce que vous dites ne tient pas debout:" je vends le terrain mais pas la maison malgré qu'elle partira avec celui-ci". !!!
Je vend le tout bien sûr mais la maison sera détruite , ils feront un nouveau permis de construire pour ériger un bâtiment .
Si c'est bien votre résidence principale actuellement, peu importe ce que deviendra la maison. Cela n'affecte pas l'exonération.