Rachat sur contrat multisupports
Utilisateur anonyme
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un rachat partiel sur un contrat d'assurance vie multisupports, est-il possible de choisir le support (fond en euro ou unité de compte) sur lequel effectuer le rachat ?
Merci de m'éclairer...
Dans le cadre d'un rachat partiel sur un contrat d'assurance vie multisupports, est-il possible de choisir le support (fond en euro ou unité de compte) sur lequel effectuer le rachat ?
Merci de m'éclairer...
A voir également:
- Rachat sur contrat multisupports
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Rachat contrat garantie obsèques - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Certains contrats effectuent les rachats proportionnellement sur tous les supports.
Voir les conditions spécifiques de votre contrat.
Certains contrats effectuent les rachats proportionnellement sur tous les supports.
Voir les conditions spécifiques de votre contrat.
OUI bien sur
il ne dit pas ça du tout Poisson, voyons ;=)))
sur de nombreux contrats tout est proportionnel, vous ne choisissez pas si vous prenez sur les fonds euros ou sur les UC
ou alors votre réponse s'est trouvée décalée ( au dessus ) de celle de ginto .......dans ce cas elle est imprécise ;=)
oui je sais j'ergote
sur de nombreux contrats tout est proportionnel, vous ne choisissez pas si vous prenez sur les fonds euros ou sur les UC
ou alors votre réponse s'est trouvée décalée ( au dessus ) de celle de ginto .......dans ce cas elle est imprécise ;=)
oui je sais j'ergote
Bonjour,
Par exemple :
- Multisupport Capmi (groupe Monceau) rachat possible en choisissant le support
- HSBC Evolution Patrimoine : rachat proportionnel sur tous les supports
- AFER multisupport : rachat en choisissant le support
Chaque contrat est spécifique, il faut lire les conditions et demander au conseiller.
Par exemple :
- Multisupport Capmi (groupe Monceau) rachat possible en choisissant le support
- HSBC Evolution Patrimoine : rachat proportionnel sur tous les supports
- AFER multisupport : rachat en choisissant le support
Chaque contrat est spécifique, il faut lire les conditions et demander au conseiller.