Rachat sur contrat multisupports

Utilisateur anonyme -  
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans le cadre d'un rachat partiel sur un contrat d'assurance vie multisupports, est-il possible de choisir le support (fond en euro ou unité de compte) sur lequel effectuer le rachat ?
Merci de m'éclairer...

3 réponses

1. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 786

Bonjour,

Certains contrats effectuent les rachats proportionnellement sur tous les supports.
    Voir les conditions spécifiques de votre contrat.
    1
  2. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 678

OUI bien sur
    0
    1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920

NON justement, pas toujours .....
      0
      1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 678 > kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui comme dit ginto
        0
      2. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 920 > Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne dit pas ça du tout Poisson, voyons ;=)))

sur de nombreux contrats tout est proportionnel, vous ne choisissez pas si vous prenez sur les fonds euros ou sur les UC

ou alors votre réponse s'est trouvée décalée ( au dessus ) de celle de ginto .......dans ce cas elle est imprécise ;=)

oui je sais j'ergote
        0
  3. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 786

Bonjour,

Par exemple :
    - Multisupport Capmi (groupe Monceau) rachat possible en choisissant le support
    - HSBC Evolution Patrimoine : rachat proportionnel sur tous les supports
    - AFER multisupport : rachat en choisissant le support

Chaque contrat est spécifique, il faut lire les conditions et demander au conseiller.
    0