Bons Trivalor de la séquanaise

Jan e - 23 oct. 2016 à 14:02
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 7 févr. 2018 à 11:04
Bonjour,
je suis en possession de bons Trivalor. Je sais que c'est aXA qui a racheté ces bons de la séquanaise
J'ai écrit à la direction mais je n'ai jamais obtenu de réponse.
Peut-etre y a -t-il un bureau spécial pour ces bons. Pourriez-vous me l'indiquer ?

Merci

2 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
24 oct. 2016 à 15:02
Bonjour Jan e,

Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.

Concernant les contrats TRIVALOR en votre possession, vous pouvez adresser votre demande d'information accompagnée de la photocopie des bons à l'adresse suivante :

AXA Direction Service Clients
Epargne Retraite
Opération 3.14 AEP
TSA 60907
92897 Nanterre cedex 9
(Tél : 09 70 80 84 75)

Cordialement,
Dominique R
Qualité Axa France
14
Bonjour,

Mon compagnon a retrouvé des bons TRIVALOR datant de 1977.
Après de nombreux appels dans les banques AXA de notre région, puis parisiennes , on nous a donné la même adresse à Nanterre en nous disant d'envoyer les bons ( en en gardant une copie) en recommandé avec accusé de réception. Cela vaut-il le coup de le faire?
Votre demande a-t-elle abouti ?
cordialement
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   175
7 févr. 2018 à 11:04
Bonjour Rojo,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et les numéros de contrat qui figurent sur les bons via la messagerie privée du forum.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0