Je suis dans un état précaire

addis2308 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - Modifié par durock le 25/10/2016 à 12:49
addis2308 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 13:20
bonjours,j'ai l'honneur de venir très respectueusement ici pour vous solliciter de m'éclairer à propos RSA comment je suis une personne seule sans aucun enfant et je touche le RSA d'une somme de 378,43 euro (trois cent soixante dix huit virgule quarante trois ) depuis mon divorce de mon ex-femme qu'elle travaille toujours et la je voulais faire une demande de logement HLM afin que je puisse tracer ma vie ;mais tous les bailleurs de logement de Douai me refuse le dossier même un studio à cause d’insuffisance de revenu que tous trouvent anormal car ils m'ont dit que le minimum d'RSA pour une personne avec aucun enfant c'est 537,17 euro et que j'aillais dire à la CAF mais ils m'ont dit j'en ai qu'a demander une pension alimentaire de mon ex-femme
je leurs dis que je ne veux plus rentrer en labyrinthe avec elle et je ne veux plus de son argent et la je suis dans un état précaire héberger chez mon frère qui a une famille nombreuse et entre la famille et les amis que je ne puisse rien faire ni chercher un travail, ni subvenir à mes besoins avec cette somme d'argent
dans l'attente dune réponse ;veuillez accepter tous mes sentiments distinguées et merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

que j'aillais dire à la CAF mais ils m'ont dit j'en ai qu'a demander une pension alimentaire de mon ex-femme

Une demande de prestation compensatoire doit se faire pendant la procédure de divorce, après c'est définitivement perdu.
La Caf le sait bien.

Reste à voir l'assistante sociale pour une aide ponctuelle.
Et voir pour faire des petits travaux au domicile des particuliers en CESU.
En attendant mieux.
0
addis2308 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 13:20
je vous remercie infiniment pour m'avoir expliquer
0