Annulation vente entre particuliers

Fredche - 24 oct. 2016 à 07:08
 Marley - 24 oct. 2016 à 10:36
Bonjour,
Nous avons vendu un abri piscine début janvier 2016. Le montant de la vente à été versé par l'acheteur sur notre compte. Aujourd'hui l'abri n'a toujours pas été enlevé dans notre propriété. L'acheteur ne répond pas à nos appels téléphoniques et nous voulons mettre un terme à cette transactions qui a assez duré et qui bloque nos projets. Comment devons nous procéder? Merci de nous rendre une réponse.cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2016 à 07:36
Il est peut être mort !
0
Bonjour,

Lettre recommandée avec accusé de réception de mise en demeure de retirer l'objet vendu et payé sous xxxx jours (laissez une quinzaine).

Passé ce délai, faites ce que vous voulez, mais conservez bien la copie de la lettre et l'original de l'accusé de réception.

Vous n'avez aucun autre moyen de le contacter ? par visite si pas trop loin, les voisins ?
0