Que faire des factures après dc sans notaire
vq
-
dany311 Messages postés 13317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa venant de decede.je me suis occupé de faire toutes les démarches administratives auprès des différents organismes mais différentes factures arrivent !!!! Que faire ? Sachant quˆil n'y a pas de notaires et qu' il n'y a pas d'argent sur des comptes?doit je payer? Doit je accepter la succession sachant qu' il n'y a que des dettes? Help je suis perdur
Mon papa venant de decede.je me suis occupé de faire toutes les démarches administratives auprès des différents organismes mais différentes factures arrivent !!!! Que faire ? Sachant quˆil n'y a pas de notaires et qu' il n'y a pas d'argent sur des comptes?doit je payer? Doit je accepter la succession sachant qu' il n'y a que des dettes? Help je suis perdur
1 réponse
Bonsoir
s'il n'y a que des dettes vous avez tout intérêt à renoncer
les modalités
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1199
s'il n'y a que des dettes vous avez tout intérêt à renoncer
les modalités
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1199