Resilier mon contrat sfr
sebastienreve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
Modifié par BmV le 23/10/2016 à 10:46
djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 23 oct. 2016 à 20:41
djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 23 oct. 2016 à 20:41
A voir également:
- Resilier mon contrat sfr
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
dany311
Messages postés
20843
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 331
23 oct. 2016 à 02:03
23 oct. 2016 à 02:03
Bonjour
pourquoi avoir téléphoné ??? Cà vous aurait évité le bla-bla-bla de la personne
vous auriez du envoyer directement un courrier R/AR ( de toute manière vous avez été obligé de le faire )
sfr me preleve 298 euros sur mon compte bancaire sans m'avertir et de maniere totalement abusive. , vous n'avez pas fait opposition au prélèvement ??
il faut demander par courrier R/AR à SFR le détail de cette facture
j'ai envoyer un courrier au service consommateur sfr
, depuis quand ils ont un service consommateur à SFR ???
pourquoi avoir téléphoné ??? Cà vous aurait évité le bla-bla-bla de la personne
vous auriez du envoyer directement un courrier R/AR ( de toute manière vous avez été obligé de le faire )
sfr me preleve 298 euros sur mon compte bancaire sans m'avertir et de maniere totalement abusive. , vous n'avez pas fait opposition au prélèvement ??
il faut demander par courrier R/AR à SFR le détail de cette facture
j'ai envoyer un courrier au service consommateur sfr
, depuis quand ils ont un service consommateur à SFR ???
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 081
23 oct. 2016 à 09:12
23 oct. 2016 à 09:12
Bonjour
Encore un qui n'a pas compris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux blablas lénifiants des supposés 'conseillers' des Opérateurs.
Une résiliation, une réclamation se font par LRAR et non par des logorrhées téléphoniques tellement plus faciles mais - hélas- totalement volatiles et vaines.
Je confirme l'inexistence d'un supposé 'Service Consommateurs' chez SFR.. Il n'y a qu'un troupeau de 'Conseillers' dont le rôle est de VENDRE et non de 'conseiller', de refourguer des options inutiles (genres assurances n'assurant RIEN), de ré engager à tout prix les clients fugitifs, de débiter des sornettes... Bref de faire rentrer du pognon dans une Société battant un peu de l'aile. Avec bien sûr un quota minimum de Clients à (mal)traiter journellement.
Les émoluments de ce petit 'conseiller' zélé dépendent en partie de ses exploits de la journée (= le nombre de clients abusés, pipeautés, roulés dans la farine..). Tu as contribué à améliorer sa pitance quotidienne (A ton détriment). Merci pour lui..
A+
Encore un qui n'a pas compris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux blablas lénifiants des supposés 'conseillers' des Opérateurs.
Une résiliation, une réclamation se font par LRAR et non par des logorrhées téléphoniques tellement plus faciles mais - hélas- totalement volatiles et vaines.
Je confirme l'inexistence d'un supposé 'Service Consommateurs' chez SFR.. Il n'y a qu'un troupeau de 'Conseillers' dont le rôle est de VENDRE et non de 'conseiller', de refourguer des options inutiles (genres assurances n'assurant RIEN), de ré engager à tout prix les clients fugitifs, de débiter des sornettes... Bref de faire rentrer du pognon dans une Société battant un peu de l'aile. Avec bien sûr un quota minimum de Clients à (mal)traiter journellement.
Les émoluments de ce petit 'conseiller' zélé dépendent en partie de ses exploits de la journée (= le nombre de clients abusés, pipeautés, roulés dans la farine..). Tu as contribué à améliorer sa pitance quotidienne (A ton détriment). Merci pour lui..
A+
cristali
Messages postés
18098
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2024
3 722
23 oct. 2016 à 09:20
23 oct. 2016 à 09:20
bonjour, vous avez été réengagé pour un an et donc on vous a prélévé pour un an sans doute car sans doute réengage pour un an... vous êtes tombé sur un conseillé véreux.
rien a faire dans ce cas, vous n'auriez pas du résilié ce réengagement et attendre 1 an pour aller voir ailleurs.
rien a faire dans ce cas, vous n'auriez pas du résilié ce réengagement et attendre 1 an pour aller voir ailleurs.
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15 387
23 oct. 2016 à 20:27
23 oct. 2016 à 20:27
Bonjour,
"j'ai téléphoner a sfr pour resilier mon contrat"
on ne téléphone JAMAIS pour faire une résiliation, mais on envoie un courrier RAR (recommandé avec accusé de réception) et avant que l'abonnement soit prolongé.
Là, vous avez fini par envoyer un RAR demandant votre résiliation, mais forcément, comme vous ne l'avez pas fait dans les temps (avant la fin de vos 2 ans), l'abonnement a recommencé pour 1 an et vous devez payer la somme depuis la date de réception de votre demande de résiliation jusqu'à la fin du réengagement. Rien d'anormal... si ce n'est votre méconnaissance des règles de résiliation. Vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même... même si vous pensez que SFR a bien profité de votre ignorance.
Bonne soirée.
"j'ai téléphoner a sfr pour resilier mon contrat"
on ne téléphone JAMAIS pour faire une résiliation, mais on envoie un courrier RAR (recommandé avec accusé de réception) et avant que l'abonnement soit prolongé.
Là, vous avez fini par envoyer un RAR demandant votre résiliation, mais forcément, comme vous ne l'avez pas fait dans les temps (avant la fin de vos 2 ans), l'abonnement a recommencé pour 1 an et vous devez payer la somme depuis la date de réception de votre demande de résiliation jusqu'à la fin du réengagement. Rien d'anormal... si ce n'est votre méconnaissance des règles de résiliation. Vous ne pouvez que vous en prendre à vous-même... même si vous pensez que SFR a bien profité de votre ignorance.
Bonne soirée.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 522
23 oct. 2016 à 20:32
23 oct. 2016 à 20:32
Salut
A ce qu'il me semble, pour tout ce qui abonnement télécoms, il n'y à pas de reconduction automatique. Une fois que l'on a fini sa période d'engagement, l’abonnement continue, mais sans engagement, on l'on peut résilier sans frais à tout moment.
A ce qu'il me semble, pour tout ce qui abonnement télécoms, il n'y à pas de reconduction automatique. Une fois que l'on a fini sa période d'engagement, l’abonnement continue, mais sans engagement, on l'on peut résilier sans frais à tout moment.
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15 387
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
Modifié par djivi38 le 23/10/2016 à 20:56
Modifié par djivi38 le 23/10/2016 à 20:56
J'ai trouvé ceci pour aider Sébastien :
https://www.litige.fr/articles/abonnement-forfait-prolonge-reconduit-operateur-mobile-telephone-reconduction-tacite
à Sébastien : que dit votre contrat au § "résiliation après engagement" ?
Cdt.
https://www.litige.fr/articles/abonnement-forfait-prolonge-reconduit-operateur-mobile-telephone-reconduction-tacite
à Sébastien : que dit votre contrat au § "résiliation après engagement" ?
Cdt.
mais c'est quoi ces réponses? vous etes des fous les gens... j'ai poster ce message pour que quelqu'un m'aide et pas pour me faire humilier ou insulter... vous etes des grosses merdes... je vais aller porter plainte a la police contre sfr.. et si un avocate est parmi vous je demande de l'aide.. et ssi vous voulez me rabaisser ou m'humilier gardez vos remarques pour vous.. pff