Dossier CAF qui traine
Un bon citoyen
-
1conito -
1conito -
Bonjour,
Mon fils est inscrit à la CAF d'Evry depuis février pour une demande d'APL à laquelle il a droit (sa banque l'a confirmé).
Depuis, la CAF le balade entre mails et courriers, lui demande toujours de nouveaux documents. À chaque fois il est écrit "votre dossier est à l'étude"mais aucune réponse à tous les courriers. Il a demandé plusieurs fois pourquoi il ne recevait pas d'explications mais aucune réponse. Il a envoyé plusieurs lettres, aussi passé plusieurs appels où l'on répond de manière très vagues et aussi votre dossier est à l'étude. Le dernier appel on lui a répondu que sa demande serait réglée en septembre.... Aujourd'hui 20 octobre, il est en grande difficulté financière, il n'a aucune nouvelle. Je ne sais à qui m'adresser pour accélérer les choses.
Merci.
Mon fils est inscrit à la CAF d'Evry depuis février pour une demande d'APL à laquelle il a droit (sa banque l'a confirmé).
Depuis, la CAF le balade entre mails et courriers, lui demande toujours de nouveaux documents. À chaque fois il est écrit "votre dossier est à l'étude"mais aucune réponse à tous les courriers. Il a demandé plusieurs fois pourquoi il ne recevait pas d'explications mais aucune réponse. Il a envoyé plusieurs lettres, aussi passé plusieurs appels où l'on répond de manière très vagues et aussi votre dossier est à l'étude. Le dernier appel on lui a répondu que sa demande serait réglée en septembre.... Aujourd'hui 20 octobre, il est en grande difficulté financière, il n'a aucune nouvelle. Je ne sais à qui m'adresser pour accélérer les choses.
Merci.
A voir également:
- Dossier CAF qui traine
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Donc le site internet "mon compte CAF" est normalement fait pour communiquer avec la CAF mais à chaque fois la réponse est : votre dossier sera étudié ... Encore une chose : il ne faut surtout pas changer de Situation car à chaque modification tout est ré ré ré ré étudie ! Bien cordialement.