Co titulaire carte grise
titi69750
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour m'éclairer,
Alors voila mon papa est décédé il vivait avec ça copine (donc non marié, et non pacsé)
lors de la succession ça copine nous avait dit que la voiture était a son nom a elle, sauf que j'ai trouvé une copie de la carte grise et j'ai pu voir que mon papa était co-titulaire de la voiture,
et je n'est pas de contact avec elle suite a d'autre histoire,
J'aimerais donc savoir qu'elle sont mes ressources pour faire valoir mes droits, et si elle a déjà vendu la voiture que doit-je faire ?
Merci d'avance
Je viens vers vous pour m'éclairer,
Alors voila mon papa est décédé il vivait avec ça copine (donc non marié, et non pacsé)
lors de la succession ça copine nous avait dit que la voiture était a son nom a elle, sauf que j'ai trouvé une copie de la carte grise et j'ai pu voir que mon papa était co-titulaire de la voiture,
et je n'est pas de contact avec elle suite a d'autre histoire,
J'aimerais donc savoir qu'elle sont mes ressources pour faire valoir mes droits, et si elle a déjà vendu la voiture que doit-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Co titulaire carte grise
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
1 réponse
la voiture appartient à celui au nom duquel est la facture (pas la carte grise)
titi69750
Messages postés
2
Statut
Membre
je n'en es aucune idée on a aucune facture elle dit juste que tout est a son nom a elle mais on en a pas la preuve
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 644
>
titi69750
Messages postés
2
Statut
Membre
la voiture est vielle ? si non le garage ou elle a été acheté doit avoir encore la facture