Visa Lang séjour regroupement familial /Algérie

Fadi -  
BmV Messages postés 98545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai déposé une demande de visa Lang séjour regroupement familial le 03/03/2016 avis favorable le 10/03/2016 payement de redevance le 2/4/2016 dossier envoyé au consulat de France à Alger le 10/04/2016 juska ce jour-là est tjrs marqué en cours ask c'est normal j'ai essayé d'appeler ça marche plus j'ai déjà envoyé deux msg pas de réponse y'a des cas comme moi??

1 réponse

BmV Messages postés 98545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0