Récupérer mes meubles

Martineeee Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 21:50
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 16 oct. 2016 à 23:12
Bonjour, je suis séparée depuis peu, mon ex m'a demandé de partir car il ne voulait pas quitter notre maison pourtant Le bail est aux deux noms. Je me retrouve avec mes enfants et je n'ai pas récupérer la plupart de mes affaires, mon mari me refuse l'accès à la maison en son absence, prétend qu'il a déjà fait changer le bail pour le mettre en son nom, j'ai besoin de savoir quel recours j'ai. Mon mari a proposé deux jours avec une tranche horaire mais ca ne suffira pas j'ai 3 enfants dont deux en situation de handicap ils ont des suivis et je ne peux pas comme ça récupérer mes affaires sans avoir fait de cartons! Il refuse que je me fasse aidée par ce qu'il appelle "des étrangers" je suis en total stress...
Merci pour vos futurs conseils c'est très dur j'ai du me racheter un salon sur le bon coin et des machines d'occasion...

URGENT

Bonne soirée,
Martine.

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
16 oct. 2016 à 23:12
bonsoir
Il n'a pas le droit de vous mettre dehors ... Que le juge qui peut décider
Il faut vite prendre un avocat .
0