CDD en remplacement d'un salarié malade
melanieet
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
15 oct. 2016 à 10:41
melanieet Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 26 oct. 2016 à 20:52
melanieet Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 26 oct. 2016 à 20:52
A voir également:
- CDD en remplacement d'un salarié malade
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Excuse pour ne pas renouveler un cdd ✓ - Forum CDD
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Puis-je obliger un salarié à prendre ses congés avant la fin de son cdd ? ✓ - Forum congés
7 réponses
melanieet
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
1
15 oct. 2016 à 15:22
15 oct. 2016 à 15:22
Bonjour,
L'objet du contrat : votre contrat intervient dans le cadre du remplacement de.......absente pour cause de maladie. Il pourra être renouvelé jusqu'à son retour de maladie.
Donc je ne peux pas arrêter à la date du 21 octobre, mais est-ce que l'entreprise peut arrêter mon contrat à cette date ?
C'est quand un peu dégueulasse si je peux me permettre que je ne suis pas prioritaire pour un éventuel CDI.
Aure chose dans le contrat c'est écrit : le présent contrat est réputé à durée déterminée. Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci
L'objet du contrat : votre contrat intervient dans le cadre du remplacement de.......absente pour cause de maladie. Il pourra être renouvelé jusqu'à son retour de maladie.
Donc je ne peux pas arrêter à la date du 21 octobre, mais est-ce que l'entreprise peut arrêter mon contrat à cette date ?
C'est quand un peu dégueulasse si je peux me permettre que je ne suis pas prioritaire pour un éventuel CDI.
Aure chose dans le contrat c'est écrit : le présent contrat est réputé à durée déterminée. Qu'est-ce que cela signifie ?
Merci
15 oct. 2016 à 15:41
contrat à durée déterminée
vous ne pouvez donc pas arreter et pas prioritaire pour un cdi