Demande de radiation de la CAF

Benoit50 - 14 oct. 2016 à 22:12
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 oct. 2016 à 13:35
Bonjour,

Je suis étudiant depuis septembre, mon école est dans le Morbihan, à 250 kms de chez mes parents, j'ai du louer un logement là bas et comme mes parents pensaient que je ne pouvais plus être à leur charge à mon 18ème anniversaire, ils ont fait une demande d'allocation logement à mon nom et ils se sont retrouvés pénalisés car maintenant ils n'ont plus droit à des prestations alors que ce sont encore eux qui subviennent à mes besoins alors je suis embêté. Je voudrai être radié de la CAF et mes parents puisse ravoir les droits de la CAF car ils me paient tout, est-ce que c'est possible de se désinscrire de la CAF ? et comment il faut faire ?
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
15 oct. 2016 à 13:35
Bonjour,

un merci par avance aurait été apprécié -:))

Ecrivez à la CAF pour demander l'arrêt de votre apl et expliquez-leur la situation. Seule la CAF peut vous répondre.

Et effectivement, il n'est pas toujours intéressant de demander une APL pour un jeune lorsque les parents perçoivent des prestations de la CAF.
3