Demande remboursement voyage par l'employeur
Lully75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
jfqld Messages postés 9870 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours a été organisé pour les employés à la fois d'agrément et pour renforcer l'esprit d'équipe.
Depuis lundi je suis arrêtée pour de fortes douleurs à la hanche qui m'ont amenée aux urgences et qui me mettent en grandes difficultés pour m'occuper de notre enfant de 2 ans.
Mon mari a envoyé un mail à son employeur lui disant qu'il ne pourrait pas faire ce voyage. Ce dernier lui demande de rembourser les frais engagés par l'agence pour ce voyage.Est- ce légal ?
Mon mari travaille dans une petite agence et un voyage de 3 jours a été organisé pour les employés à la fois d'agrément et pour renforcer l'esprit d'équipe.
Depuis lundi je suis arrêtée pour de fortes douleurs à la hanche qui m'ont amenée aux urgences et qui me mettent en grandes difficultés pour m'occuper de notre enfant de 2 ans.
Mon mari a envoyé un mail à son employeur lui disant qu'il ne pourrait pas faire ce voyage. Ce dernier lui demande de rembourser les frais engagés par l'agence pour ce voyage.Est- ce légal ?
A voir également:
- Demande remboursement voyage par l'employeur
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Demande de permission de voyage - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
si un salarié tombe malade il doit payer le voyage ?