Vente maison suite à succession pas d entente pour vider
Bonjour, Un compromis est signé pour vendre la maison familiale suite à succession...il n a pas été spécifié vendu avec les meubles ..nous sommes 3 héritiers mais 2 seulement peuvent vider la maison ont ils le droit de le faire sans l accord du 3ème que risquent ils? Il n y a aucun bien de valeur
Merci
Merci
A voir également:
- Vente maison suite à succession pas d entente pour vider
- Cerfa vide maison - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 oct. 2016 à 09:08
13 oct. 2016 à 09:08
En principe une maison est vendue vide, sauf accord avec l'acheteur et spécifié sur le compromis. C'est le cas pour les cuisines incorporées ou autre.
En principe il y a partage des meubles. Si le 3ième n'est pas daccord, passez vous de son accord, la maison doit être vide le jour de la vente.
En principe il y a partage des meubles. Si le 3ième n'est pas daccord, passez vous de son accord, la maison doit être vide le jour de la vente.