Probleme imposition / residence fiscale
phi68
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je travaille en Espagne et mon foyer est en France. je rentre les week end en France.
On me dit tant en Espagne comme en France que ma résidence fiscale est dans leur pays....
E France on me demande de remplir l' imprimé 2042 et 2047 et de leur fournir la liste de mes comptes bancaires a l'étranger. Même chose en Espagne..... J'avis fait ma déclaration de revenu en Espagne mais la France m'exige la déclaration.
Je suis perdu ..... Est ce que je dois réellement faire la déclaration en France et dans quelles conditions. Dos je fournir les comptes bancaires? Dans quel pays puis je bénéficier de réductions fiscales?
Merci pour votre aide
je travaille en Espagne et mon foyer est en France. je rentre les week end en France.
On me dit tant en Espagne comme en France que ma résidence fiscale est dans leur pays....
E France on me demande de remplir l' imprimé 2042 et 2047 et de leur fournir la liste de mes comptes bancaires a l'étranger. Même chose en Espagne..... J'avis fait ma déclaration de revenu en Espagne mais la France m'exige la déclaration.
Je suis perdu ..... Est ce que je dois réellement faire la déclaration en France et dans quelles conditions. Dos je fournir les comptes bancaires? Dans quel pays puis je bénéficier de réductions fiscales?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme imposition / residence fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Déduction fiscale - Guide