Taxe habitation un enfant rataché alors qu'il n'habite chez nous
valyas
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valyas Messages postés 2 Statut Membre -
valyas Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
sur ma taxe habitation les impots on mis un de mes enfant comme rataché au logement alors qu'il n'habite pas a la maison sur sa déclaration de revenu il a bien précisé qu'il était sdf déja l'année dernière il avait deja été rataché alors que je luis servais de boite aux lettre puis fair e une réclamation alors que nous touchons que le rsa mon mari et moi
sur ma taxe habitation les impots on mis un de mes enfant comme rataché au logement alors qu'il n'habite pas a la maison sur sa déclaration de revenu il a bien précisé qu'il était sdf déja l'année dernière il avait deja été rataché alors que je luis servais de boite aux lettre puis fair e une réclamation alors que nous touchons que le rsa mon mari et moi
A voir également:
- Taxe habitation un enfant rataché alors qu'il n'habite chez nous
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
valyas
Messages postés
2
Statut
Membre
il a une boite postale ,quand il a telephoner au impots pour faire sa déclaration il a bien précisé qu'il navait pas de domicile fixe elle lui a demandé ou il avait féter le nouvel an et il a répondu chez mes parents , et sur l'avis d'imposition il on mis notre adresse comme celle de l'imosition