Location

Janette -  
djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai laissé mon fils de 10 ans dans mon appartement pendant 1h et le proprietaire en a profiter sans mon accord pour pénétrer .

2 réponses

  1. Energizor Messages postés 22052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 366
     
    Bonsoir,

    Ah bon ? Cette aventure est effectivement incroyable. Décidément, l'aventure nous attend à chaque coin de rue.
    0
  2. djivi38 Messages postés 54341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 460
     
    Bonsoir,

    ah ! Vous aviez oublié de lui faire la leçon ? " On n'ouvre pas la porte quand maman n'est pas là, on ne répond pas au téléphone (fixe) quand maman n'est pas là, on ne parle pas aux gens qu'on ne connait pas, on n'accepte pas les bonbons, on ne suit pas les inconnus, etc."

    Bon, et que vous voulait-elle de si urgent pour qu'elle se permette de rentrer chez vous en votre absence ?
    Si votre fils lui a ouvert la porte, il n'y a pas violation de domicile. Donc, allez lui passer un bon savon [à la proprio, pas à votre fils :-)) ] pour lui faire passer l'envie de recommencer.

    Cdt.
    0