Vente par téléphone sur personne vulnérable

Pierrmich Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2016 à 18:14
Bonjour,
Ma mère agée de 91 ans, à été démarchée par téléphone pour la vente de "tisanes"
La vendeuse se faisant très insistante et persuasive (en appelant ma mère par son prénom etc....) ma mère s'est laissée influencer et à accepter de prendre une cure de 3 mois pour 360€.
Elle a pris 2 sachets qui l'ont rendu malade et nous avons renvoyé le colis dans le délai des 14 jours de rétractation. Sauf qu'elle ne va pas récupérer sa mise, ils vont lui retenir 120€....
Cette même entreprise (qui a changé de nom) avait déjà vendu à ma mère, il y 2 ans des produits de même genre, nous les avions retournés et nous avions demandé qu'ils ne la recontacte jamais, mais....
Que pouvons nous faire pour qu'elle ne perde pas d'argent
Nous avons décidé de la mettre sur liste rouge pour la préserver de ces rapaces!
Merci pour votre aide à résoudre ce problème....

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2016 à 18:14
Lui supprimer ses moyens de paiement..............
0