Frais vestimentaire
Amal
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le prête a porté homme et ma direction exige des tenues vestimentaires part exp: tailleur, robe, jupe...ca me coûte là peau des fesses et donc je voudrais savoir jusqu'à combien j'ai le droit de déclarer les frais vestimentaire part an?! Merci.
Je suis dans le prête a porté homme et ma direction exige des tenues vestimentaires part exp: tailleur, robe, jupe...ca me coûte là peau des fesses et donc je voudrais savoir jusqu'à combien j'ai le droit de déclarer les frais vestimentaire part an?! Merci.
4 réponses
-
bonjour
je voudrais savoir jusqu'à combien j'ai le droit de déclarer les frais vestimentaire part an?
0 € ... ce n'est pas considéré comme vetements spécifiques à la profession (au contraire de tutu de danseur, chaussure de sécurité, chemise blanche des maitres d'hotel, vetement avec logo de l'entreprise) -
-
Bonsoir,
Vous dites "ma direction exige ...." c'est écrit ou verbal ?
-
bonjour
si vous êtes aux frais réels (est ce le cas ?) les dépenses d'habillement pour des tenues spécifiques à la profession sont déductibles comme frais
Lire le "90" de
https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/7672-PGP.html/identifiant=BOI-RSA-BASE-30-50-30-40-20170920
A vous de voir mais sans "écrits" de votre employeur imposant qq chose de particulier cela ne me parait pas déductible