Exonération immeuble bbc
omer
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté en fin 2011 au appartement sur plan avec la norme bbc que je met en location depuis 2014.
Depuis 2 ans je j'ai une exonération sur ma taxe foncière (part départemental) et cette année je voie que mon exonération a pris fin alors que pour ma part j'etait persuadé que les immeubles BBC était exonéré pendant au moins 5 ans.
Les impôts me disent que c'est la mairie qui a voté la fin de cette exonération!
quelle est l’exonération obligatoire pour les logements avec la norme BBC?
Merci pour vos réponses ;)
Voila j'ai acheté en fin 2011 au appartement sur plan avec la norme bbc que je met en location depuis 2014.
Depuis 2 ans je j'ai une exonération sur ma taxe foncière (part départemental) et cette année je voie que mon exonération a pris fin alors que pour ma part j'etait persuadé que les immeubles BBC était exonéré pendant au moins 5 ans.
Les impôts me disent que c'est la mairie qui a voté la fin de cette exonération!
quelle est l’exonération obligatoire pour les logements avec la norme BBC?
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Exonération immeuble bbc
- Exonération taxe foncière retraités 2026 - Guide
- Exonération salaire étudiant 2025 - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
4 réponses
Bonjour
oui c'est voté tous les ans.
Pourquoi seul a été voté celle de 2 ans et pas celle de 5 ans
Comme precise plus haut,parce que les délibérations des collectivités locales ont voté cette mesure de non prolongation à 5 ans
oui c'est voté tous les ans.
Pourquoi seul a été voté celle de 2 ans et pas celle de 5 ans
Comme precise plus haut,parce que les délibérations des collectivités locales ont voté cette mesure de non prolongation à 5 ans
Et ses délibérations sont voté tous les ans ?
Pourquoi l'exonération de deux ans est pris en compte et pas celle de 5ans?