Dilemme fonction publique ... Signaler Valentinaapostol - Dernière réponse le 6 oct. 2016 1 réponse Bonjour,je suis agent territorial et voudrais savoir si on peut demander un congé parental après une disponibilité en sachant que la grossesse est intervenue pendant la disponibilité,merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 bonjour voyez votre service RH ! ... Signaler Valentinaapostol Auteur Justement je ne peux pas ,j'ai une situation très délicate pour le moment alors je cherche des solutions Discussions similaires Déroulement d une expertise medicale 02Marie Droit apeh fonction publique territoriale Nat Expertise medicale suite AT Nosilla2 Modèle lettre de renouvellement mise en disponibilité grace Vacances d'été avec son conjoint Mme L Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 bonjour voyez votre service RH ! ... Signaler Valentinaapostol Auteur Justement je ne peux pas ,j'ai une situation très délicate pour le moment alors je cherche des solutions
... Signaler Valentinaapostol Auteur Justement je ne peux pas ,j'ai une situation très délicate pour le moment alors je cherche des solutions