-25 ans vivant chez mes parents ai je droit à la prime d'activit

Glamour46 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Glamour046 -
Âgée de - de 25 ans, vivant chez mes parents, non allocataire, j'ai commencé une activité professionnelle ( ccd en contrat d'avenir) depuis le 1er août 2016. Ai je droit à la prime d'activité ?
Hier je me suis déplacée à la caf du lot qui m'a fourni un formulaire à remplir : déclaration de situation pour les prestations familiales et les aides au logement ( 5 pages)
Il me semblait que pour faire la demande de la prime d'activité, cela devait être simple sans surcharge de paperasse?
J'attends vos réponses pour m'eclairer
A voir également:

2 réponses

PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 182
 
vous devriez y avoir droit.
le plus simple est de faire la demande en ligne, il n'est en rien obligatoire de se déplacer ni de remplir une demande papier.
2
Glamour046
 
Merci pour votre réponse. Ils m'ont peut-être donné cette liasse à remplir car je n'ai pas de numéro d'allocataire...et que je n'ai pas travaillé encore 3 mois consécutifs. Je me pose la question de savoir si toutes les caf fonctionnent de la même façon pour la prime d'activité ou si c'est de l'incompétence de la personne de l'accueil
0