Trajet enfants après divorce
christ
-
christ -
christ -
Bonjour, j'ai 2 filles et leurs mère à décider qu'à partir de ce weekend qu'elle ne me les amèneraient plus en voiture mais que celles-ci effectueraient le trajet en train .
Mes filles ont 14ans et 12ans et arrivent sur Nantes alors que j'habite à 15kms soit environ 1h00 de trajet dans les bouchons aller et retour et surtout je ne veux pas que mes filles prennent le train pour moi trop de risque .
Mon ex femme est telle dans son droit et moi suis-je obliger d'aller les chercher alors que moi lorsque cela est mon tour d’effectuer les trajets je les dépose en voiture devant le domicile de leurs mère.
Mes filles ont 14ans et 12ans et arrivent sur Nantes alors que j'habite à 15kms soit environ 1h00 de trajet dans les bouchons aller et retour et surtout je ne veux pas que mes filles prennent le train pour moi trop de risque .
Mon ex femme est telle dans son droit et moi suis-je obliger d'aller les chercher alors que moi lorsque cela est mon tour d’effectuer les trajets je les dépose en voiture devant le domicile de leurs mère.
A voir également:
- Trajet enfants après divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce