Avenant de bail
fmvsali
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon propriétaire a fait faire des travaux dans un logement avec l'aide de subvention. j'ai loué cet appartement. Il y avait un problème de surface, en fait mon logement devait être de 45 m2; ce qui est sur le bail. Maintenant il s'avère que le logement faire 37 m2;
un avenant a été rédigé, il a été envoyer aux organismes qui ont financé, mais moi je ne l'ai pas eu, pas signé;
Cet avenant peut il être valable.
merci
mon propriétaire a fait faire des travaux dans un logement avec l'aide de subvention. j'ai loué cet appartement. Il y avait un problème de surface, en fait mon logement devait être de 45 m2; ce qui est sur le bail. Maintenant il s'avère que le logement faire 37 m2;
un avenant a été rédigé, il a été envoyer aux organismes qui ont financé, mais moi je ne l'ai pas eu, pas signé;
Cet avenant peut il être valable.
merci
A voir également:
- Avenant de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Télécharger avenant au bail gratuit - Forum Louer un logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier