Déclaration d'impôts

ben1300 Messages postés 2 Statut Membre -  
ben1300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis hébergé par ma mère depuis presque 3ans et je n'ai jamais déclarer d'impôts jusqu'à aujourd'hui, en 2014 je n'ai pas travailler ni toucher aux aides financière ( chômage, RSA ect ) en 2015 j'ai travailler seulement 1 mois et en 2016 j'ai travailler 9mois et 3 mois de chômages, vue que je n'ai toujours pas déclaré d'impôts et que je compte mi mètre, que risque ma mère en sachant qu'elle touche les aides de la caf ?

Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

tof51430
 
bonjour,
Le souci n'est pas tant de savoir si votre mère va perdre des allocs ou pas , c'est surtout que vous êtes obligé de faire une déclaration de revenus tous les ans, même si vous n'avez pas de revenus.
0
ben1300 Messages postés 2 Statut Membre
 
J'en suis conscient, un peut trop tard mais j'en suis conscient, comme je suis pas déclarer chez ma mère j'ai peur qu'en declarant mes revenus sa retire une parre des allocs à ma mère car je vais devoir utiliser son adresse pour recevoir le courrier des impôts
0