Interim+pole emoloi
Résolu
Kikigwen
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kikigwen Messages postés 8 Statut Membre -
Kikigwen Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au chômage depuis début septembre, et j'ai travailler dans la même boîte pendant 8 mois. Et pendant ces 8 mois, ma boîte d'intérim à mis de l'argent de côté. Et je touche cette argent en octobre. Mais dois-je signaler lors de mon actualisation ou non? Car je n'ai pas envie de rembourser l'argent qu'ils vont me donner. Aider moi s'il vous plaît ...
Je suis au chômage depuis début septembre, et j'ai travailler dans la même boîte pendant 8 mois. Et pendant ces 8 mois, ma boîte d'intérim à mis de l'argent de côté. Et je touche cette argent en octobre. Mais dois-je signaler lors de mon actualisation ou non? Car je n'ai pas envie de rembourser l'argent qu'ils vont me donner. Aider moi s'il vous plaît ...
2 réponses
Vous déclarez tout et a priori "les ifm sont déduites du brut déclaré pour calculer le complément ARE mensuel" Voir ici : https://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=8&t=89372&rb_v=viewtopic
Merci pour le lien, sa m'aide. Je vais pouvoir m'actualiser sans avoir d'inquiétude à devoir les rembourser.