Resiliation d'un contrat de gérance car pas de locataire

fred - 26 sept. 2016 à 20:13
 fred - 27 sept. 2016 à 20:09
Bonjour,
J'ai signé un contrat de gestion locative avec une agence depuis un mois mais l'agence ne trouve pas de locataire .Le contrat a été signé pour 3 ans Il n'y a rien écrit sur les modalités de résiliation sur ce contrat Est ce que je peux résilier ce contrat puisqu'il n'y a pas de locataire
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 52311 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 15 424
26 sept. 2016 à 21:20
Bonjour,

bizarre que vous n'ayez pas les conditions de résiliation ! Vous en êtes bien sûr?
En tout cas, non, vous ne pouvez pas résilier pour le motif que vos invoquez ici.
Le prix du loyer est-il en conformité avec les loyers des logements identiques de la région ? Votre logement est-il (pardon de poser cette question) décent ? Les charges ne sont-elles pas trop élevées ? etc.

CDT.
0
Bonsoir
Je réponds a vos questions Le logement est entièrement refait à neuf .Les charges sont de 50 euros Le loyer est de 800 euros pour un 2 pièces de 37 m2 dans le quartier du vieux saint maur(94).Bref moi même je ne comprends pas que ce logement ne soit pas loué ou alors cela est du au fait que j'ai souscrit a un contrat de gérance avec assurance non paiement ,ce qui sélectionne énormément les locataires potentiels .Du coup je regrette amèrement de ne pas l'avoir loué moi même car la,je suis vraiment coincée...
Merci pour votre réponse .
0