Dégrèvement taxe foncière
nanoudusud13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
En janvier 2016 mon frère et moi avons hérité de la maison de notre mère.
Depuis le mois de juin j'ai aménagé dans cette maison avec l'accord de mon frère.
Je suis travailleur handicapée, au chômage et je perçois une pension d'invalidité du RSI de 450 € pour incapacité au métier.
Je vis sans compagnon avec ma fille qui a 11 ans.
Puis je avoir droit à un dégrèvement de la taxe foncière vu ma situation ?
Merci pour votre réponse
En janvier 2016 mon frère et moi avons hérité de la maison de notre mère.
Depuis le mois de juin j'ai aménagé dans cette maison avec l'accord de mon frère.
Je suis travailleur handicapée, au chômage et je perçois une pension d'invalidité du RSI de 450 € pour incapacité au métier.
Je vis sans compagnon avec ma fille qui a 11 ans.
Puis je avoir droit à un dégrèvement de la taxe foncière vu ma situation ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Dégrèvement taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
c'est pas pareil que l'exonération totale.
Merci pour votre réponse
http://www.bourse-investissements.fr/comment-etre-exonere-de-taxe-fonciere/