Sanction par l'employeur suite a une contre visite
JAILSON PANTOJA DE JESUS
-
totozo973 -
totozo973 -
Bonjour,
Pour commencer je changé d'adresse il y a quelques mois et suite à un arrêt de travail, mon employeur a décidé de me faire un contrôle médicale. Le problème c'est que je ne l'avais pas encore mis au courant de mon changement d'adresse. Le médecin se donc présenté a mon ancien adresse.
Suite à ce contrôle mon employeur veut me sanctionner (non indemnisation, ou mise a peid)
quelqu'un s'aurais me dire s'il a le droit de me faire ça??
merci a tous
Pour commencer je changé d'adresse il y a quelques mois et suite à un arrêt de travail, mon employeur a décidé de me faire un contrôle médicale. Le problème c'est que je ne l'avais pas encore mis au courant de mon changement d'adresse. Le médecin se donc présenté a mon ancien adresse.
Suite à ce contrôle mon employeur veut me sanctionner (non indemnisation, ou mise a peid)
quelqu'un s'aurais me dire s'il a le droit de me faire ça??
merci a tous
A voir également:
- Sanction par l'employeur suite a une contre visite
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Nom de l'employeur - Forum litiges
En faite son excuse pour me sanctionné c'est le faite que lui est pas informé mon adresse, mais mon adresse avait déjà été modifié au niveau de la C.P.A.M avant qu'il fasse le contrôle. Et je peut prouver que j'était vraiment malade avec mes ordonnances et une radio que j'ai dû faire.
Cordialement
C'est la 1ère fous que vous avez un différend avec lui ?
Pourquoi a-t-il demandé ce contrôle ?
Avait il des raisons de soupçonner une fraude ?
En faite mon médecin traitant étant en congés, j'ai dû allé chez SOS médecin.
Et mes derniers arrêts n'ont pas été fait par le même médecin.