Préavis d'un mois pour premier emploi, oui mais quand ?
ST33VSKI
-
ST33VSKI -
ST33VSKI -
Bonjour,
Nous cherchons actuellement un logement pour se rapprocher de nos travails respectifs (moi et ma compagne).
Pour ma compagne, il s’agit de son premier emploi, elle a commencé le 1er Aout 2016 (soit bientôt 2 mois).
N'ayant pas trouvé de logement qui nous convenait, nous cherchons encore.
Ma question est donc de savoir si le mois de préavis tient toujours sachant qu'elle a commencé à travailler le 1er Aout ? Ou cela est-il maintenant trop tard ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nous cherchons actuellement un logement pour se rapprocher de nos travails respectifs (moi et ma compagne).
Pour ma compagne, il s’agit de son premier emploi, elle a commencé le 1er Aout 2016 (soit bientôt 2 mois).
N'ayant pas trouvé de logement qui nous convenait, nous cherchons encore.
Ma question est donc de savoir si le mois de préavis tient toujours sachant qu'elle a commencé à travailler le 1er Aout ? Ou cela est-il maintenant trop tard ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Préavis d'un mois pour premier emploi, oui mais quand ?
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bonjour,
si vous etes actuellement le bail est a vos deux noms, alors oui préavis réduit, a condition de mentionner le motif sur le congé et avec le justificatif (première immatriculation a la S.Sociale).
ne pas trop tarder car congé posé 3 mois après événement déclencheur préavis réduit sans problème, après 4 mois arrets contradictoire et après 6 mois, trop tard !
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si vous etes actuellement le bail est a vos deux noms, alors oui préavis réduit, a condition de mentionner le motif sur le congé et avec le justificatif (première immatriculation a la S.Sociale).
ne pas trop tarder car congé posé 3 mois après événement déclencheur préavis réduit sans problème, après 4 mois arrets contradictoire et après 6 mois, trop tard !
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Merci pour votre réponse. On va se dépêcher alors.