Bail de location de 1 an est ce possible
Naima
-
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le bail de 3 ans de mon locataire arrive à échéance le 1er avril 2017, je souhaite mettre en vente l'appartement ou il loge, puis je lui proposer un bail de 1 an renouvelable. pour le vendre plus facilement?
si oui je suis preneuse d'exemple de courrier.
Merci d'avance pour votre aide
Naima
Le bail de 3 ans de mon locataire arrive à échéance le 1er avril 2017, je souhaite mettre en vente l'appartement ou il loge, puis je lui proposer un bail de 1 an renouvelable. pour le vendre plus facilement?
si oui je suis preneuse d'exemple de courrier.
Merci d'avance pour votre aide
Naima
A voir également:
- Bail de location de 1 an est ce possible
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Lacamo bail c'est quoi - Forum Louer un logement
- Renouvellement bail location ✓ - Forum Habitation
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
Bonjour
C'est risqué
Vous pouvez de gré à gré signer un nouveau bail annulant le précèdent et prévoyant pour raison de vente la durée inférieur à trois ans...mais si il ne signe pas et que vous n'avez pas donné congé pour vente avant le 30/9/2016 le bail repart pour trois ans d'office
La vrai question est mais pour quoi voulez vous attendre un an pour vendre ?
C'est risqué
Vous pouvez de gré à gré signer un nouveau bail annulant le précèdent et prévoyant pour raison de vente la durée inférieur à trois ans...mais si il ne signe pas et que vous n'avez pas donné congé pour vente avant le 30/9/2016 le bail repart pour trois ans d'office
La vrai question est mais pour quoi voulez vous attendre un an pour vendre ?
Non je ne veux pas forcement attendre 1 an pour vendre, mais le vendre vide ce n'est pas possible car le crédit court toujours, et le vendre avec un locataire semble difficile. je pense donc qu avec un bail plus court, il se vendra plus facilement. ai-je tort? Un grand Merci pour vos conseils.
Naima
Naima