Appartement sur plan sans visite

Anleen - 16 sept. 2016 à 00:05
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 sept. 2016 à 09:15
Bonjour,
Cherchant à louer un appartement, voilà plusieurs fois que l'on me propose des logements sans possibilité de visite car les immeubles sont neufs ou en fin de construction. Certes on m'envoie des plans mais bien souvent lorsque je recalcule les surfaces aux vues des cotes notées, je ne trouve pas les même superficies. Je trouve plutôt difficile de se décider sans avoir eu un visuel et ainsi pouvoir se "projeter". Les bailleurs ont'ils le droit de procéder ainsi ou peut-on imposer une visite avant toute signature de bail ? Le cas échéant sur quel texte de lois peut-on fonder la demande ??

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
16 sept. 2016 à 09:15
bonjour

excellente question,

il manque une conclusion avec un petit mot comme "merci" ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

manque de temps ou de place de votre part certainement ;=))
0