Problème voisinage locataire

proprio13 - 15 sept. 2016 à 15:48
 proprio13 - 15 sept. 2016 à 16:49
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement au 3ème et dernier étage. Depuis 1 mois environ de nouveaux voisins de palier se sont installés. Depuis l'adolescent de la famille ne cesse de se faire remarquer par son comportement: parle hyper fort dans la cage d'escalier (je vous passerai bien évidemment le magnifique langage de ce jeune homme), court pour monter et descendre, frappe "comme un fou" sur la porte de son appartement pour qu'on lui ouvre et surtout crache dans la cage d'escalier quand ce ne sont pas ses "collègues" qui le font lorsqu'ils viennent lui rendre visite. J'en ai surpris notamment un en train de fumer et jeter ses cendres sur le palier. Nous avons bien sûr dans un premier temps parlé à ce jeune homme (qu'on venait de voir cracher dans le couloir) en lui rappelant qu'il est dans une partie commune. Les choses ne se modifiant pas nous en avons cette fois-ci informé la mère. Mais rien y fait les crachas et autres cendres de cigarettes sont toujours présents dans notre quotidien. J'ai notamment retrouvé une fois un sachet contenant de l'herbe qui avait certainement du tomber d'une poche.. bref tout cela commence sérieusement à nous peser mon conjoint et moi mais ne savons pas quoi faire car tout se passe à notre étage où nous sommes les seuls à passer. Comment faire sans preuves réelles? Qui dois-je appeler? pouvons-nous réellement faire quelque chose?

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26328 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 7 600
15 sept. 2016 à 16:04
Comment ont réagit les parents quand vous leur en avez parlé ?
0
La mère vit seule avec eux. Elle a dit qu'on avait bien fait de lui dire et que son comportement n'était pas normal. Ce qui semble être une bonne chose seulement on ne la voit pas souvent. Ses enfants (3) sont souvent seuls à la maison
0