Résiliation de contat

giovani1158 - 15 sept. 2016 à 12:54
AussuFranc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 10:49
Bonjour,
BJ j'ai envoyé par mail ma demande de non renouvellment de contrat pour mon camping car . ce contrat etant terminé .mon assureur axa de Pau continue a m'assurer et bloque ma nouvelle assurance .en a t'il le droit ? En contre partir et pour débloquer la situation l
Il me demande la somme de 140€ pour 1 mois et demi supplémentaire d'assurance et sans assistance . je trouve cela ignoble de racketter ainsi les gens . pouvez vous svp m'aider a trouver une solution pour résoudre ce problème en sachant que cet assureur ne m'a envoyé ni nouveau contrat. ni carte verte , donc je ne peu pas rouler avec mon véhicule car pas de papier . merci n'attend une réponse avec impatience

3 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
Modifié par Dominique Quali axa le 15/09/2016 à 15:35
Bonjour giovani1158,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France.

Toute demande de résiliation doit être formulée sous la forme d'un courrier recommandé. A vous lire, vos démarches ont été faites par mail.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum ? A réception, notre Direction Relations Clientèle vérifiera la gestion de votre dossier et la somme réclamée.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
0
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
16 sept. 2016 à 08:04
Bonjour Giovani1158,

J'ai pris note de vos coordonnées. Notre Direction Relations Clientèle revient vers vous dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, j'ai demandé au modérateur de bien vouloir intervenir sur votre dernier message et d'effacer vos coordonnées lisible de tous.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
0
AussuFranc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
16 sept. 2016 à 10:49
Bonjour giovani1158,
En lisant votre demande d’aide j’ai trouvé un article explicatif qui peut te donner une idée sur les différentes situations de résiliation de contrat d’assurance. https://www.argusdelassurance.com/acteurs/l-art-subtil-de-la-resiliation.86320
j'espère que ça va t'aider :)
0