A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
3 réponses
bonjour
ça dépend de votre age pour l'exonération ou le dégrèvement de 100 € ... et à la condition que vous ne vivez pas avec d'autres personnes qui auraient plus de 10697 € pour 1 part
ça dépend de votre age pour l'exonération ou le dégrèvement de 100 € ... et à la condition que vous ne vivez pas avec d'autres personnes qui auraient plus de 10697 € pour 1 part
TRENTEMOULT
Messages postés
3
Statut
Membre
Comme j indiquais j ai 69 ans et je vis seul sans autre revenue Merci
Au vu de l'age ( entre 65 et 75 ans) et du revenu fiscal, vous pouvez obtenir le dégrèvement de 100 €, si celui ci n'apparaitvpas sur la tace fonciere
j ai 69 ans et je vis seul, les impôts indique qu il ne doivent pas dépasser 50% du revenu fiscal , mais à quel age et de quel revenu minimum
car pour moi 5465€ - 2650€ = 2815 € soit 235€ MOIS, je suis obliger chaque année de vendre des biens.
Hors je tiens à garder mon habitation que j ai mis 25 ANS à construire, et qui n est pas entièrement terminer
Merci de votre réponse
car pour moi 5465€ - 2650€ = 2815 € soit 235€ MOIS, je suis obliger chaque année de vendre des biens.
Hors je tiens à garder mon habitation que j ai mis 25 ANS à construire, et qui n est pas entièrement terminer
Merci de votre réponse