Erreur sur déclaration d'impôt sur le revenu
Cerise
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pendant une dizaine d'années je me suis trompée sur ma déclaration d impôts sur le revenu .en fait mon conjoint étant ancien combattant je ne l'ai pas mentionné donc nous n'avons pas bénéficié d'une demi part supplémentaire .Nous avons peut étre payé plus que ce qu'il fallait .Pouvons nous faire un recours?
Pendant une dizaine d'années je me suis trompée sur ma déclaration d impôts sur le revenu .en fait mon conjoint étant ancien combattant je ne l'ai pas mentionné donc nous n'avons pas bénéficié d'une demi part supplémentaire .Nous avons peut étre payé plus que ce qu'il fallait .Pouvons nous faire un recours?
A voir également:
- Erreur sur déclaration d'impôt sur le revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide