Colocation avec plusieurs bail

mel - 14 sept. 2016 à 16:10
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 14 sept. 2016 à 17:26
Bonjour,

Je cherche un modèle de bail pour une colocation non meublée où chacun à son contrat de bail. J'ai déjà téléchargé un modèle de la loi alur mais il est écrit

"Champ du contrat type : le présent contrat type de location est applicable aux locations et aux colocations de
logement nu et qui constitue la résidence principale du preneur, à l’exception :
– des colocations formalisées par la conclusion de plusieurs contrats entre les colocataires et le bailleur"

Ce bail ne s'applique donc pas à mon cas, savez vous où puis-je trouver ce document ?
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 128
14 sept. 2016 à 16:34
Bonjour,

est-ce que ceci pourrait vous aider ?

==> https://www.logeva.com/modele-bail-contrat-location-collocation.html
« Bail-Contrat de location vide en colocation (non meublé) »

Et :

==> https://www.uncllaj.org/particulier/
« Télécharger le Contrat de location ou de colocation type pour les logements nus »

Cdt.
Un petit MERCI aurait été apprécié ;-)
3
Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais sur les pages que vous avez mentionnées les contrats à télécharger possèdent la même mention "Le présent contrat type de location est applicable aux locations et aux colocations de logement nu et qui constitue la résidence principale du preneur, à l'exception :
des colocations formalisées par la conclusion de plusieurs contrats entre les colocataires et le bailleur"

Alors soit je ne comprend pas bien cette phrase, soit...je ne sais pas où ils ont mis ce fameux contrat pour chaque colocataire... je m'arrache les cheveux depuis toute à l'heure mais nul trace de ce contrat !
0
djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 128
14 sept. 2016 à 17:26
Désolée :-(
0