Factures et notaire
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
floriana04 Messages postés 221 Statut Membre -
floriana04 Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au deces de ma mère ,et vivant à l étranger j ai demandé au notaire charge de régler la succession de régler les différentes factures (il était d accord)inhérentes au chargés de la maison familiale
(Edf, eau, telephone,....) j ai prévenu les organismes afin qu il envoient les factures au cabinet notarial
Le problème est que le notaire ne paie pas, j ai été contacté à plusieurs reprises pour non paiement, je suis en contantieu avec les différents organismes
Le notaire dit le faire, mais rien ,les compteurs ont été bloqués
J ai meme reçu un mandat huissier
Je précise je vie au Japon
Qu'il faire
Malgré les relances cela ne bouge pas
Merci de votre aide
Suite au deces de ma mère ,et vivant à l étranger j ai demandé au notaire charge de régler la succession de régler les différentes factures (il était d accord)inhérentes au chargés de la maison familiale
(Edf, eau, telephone,....) j ai prévenu les organismes afin qu il envoient les factures au cabinet notarial
Le problème est que le notaire ne paie pas, j ai été contacté à plusieurs reprises pour non paiement, je suis en contantieu avec les différents organismes
Le notaire dit le faire, mais rien ,les compteurs ont été bloqués
J ai meme reçu un mandat huissier
Je précise je vie au Japon
Qu'il faire
Malgré les relances cela ne bouge pas
Merci de votre aide
A voir également:
- Factures et notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
quand je lui ai demandé de prouver qu il avait payé il m a dit de m adresser au service comptable de l étude qui eux m ont répondu de etre au courant
J ai renvoyé un recommandé au notaire avec une copie du mail du service comptable
Il m a dit de pas comprendre mais qu il régulariserai la situation
J ai demandé à edf combien de relance il avait envoyé au notaire (3), GDF-Suez (4)
Qui sont reste sans réponse
Le gaz à éte coupe ainsi que edf pour non paiement
Pour la réouverture j ai dû payer des frais
J ai demandé le remboursement au notaire il me qu il ne doit pas le faire que cela peut arrivé
A ce jour toujours pas de paiement
Merci