Renseignement sur audience

Résolu/Fermé
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - Modifié par BmV le 17/09/2016 à 15:29
 Gv02 - 22 déc. 2016 à 15:58
Bonjour,
Bonjour,

Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon fils qui réside chez moi, alors qu'on n'avez une ordonnance du 6 novembre 2015, en disant que la résidence de l'enfant étais chez mon ex conjointe.
Je l'ai pris le week-end du 4 Mars comme cela fais ma garde et devais le ramener le 6 Mars, elle ma envoyer un SMS en me disant qu'elle étais en formation et si je pouvais le garder trois jours de plus, j'ai accepter, et après Madame à changer de numéro de téléphone portable, et impossible de la joindre, elle prenais son fils au téléphone une fois toute les semaines, l'ordonnance du 6 novembre 2015 m'avais pas etais signifié, donc au bout de trois semaine que mon fils étais passer avec moi, je lui demandée que si elle voulais récupérer mon fils, il fallait qu'elle massigne, elle ma trouver comme excuse quil fallais trois mois d'attente pour que je soit assigné, alors qu'à l'ordonnance du mois de novembre elle avais un avocat,moi non et que c'était elle qui avait fais la demande auprès du JAF, est ce que c'est vrai quil faut un délai de 3 mois entre la demande de l'assignation et quand je la reçoit?
Demain j'ai une nouvelle audience au JAF, cette fois ci c'est moi qui l'ai demander, je n'ai toujours pas d'avocat, par contre mon ex concubine en à une, elle ma dis que j'allais recevoir mon dossier pour que je prépare ma défense, mais je n'ai rien reçu de la part de son avocate, comment cela va il se passer demain?
Merci d'avance de vos réponse

106 réponses

gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
14 sept. 2016 à 22:37
Ok, pas de soucis je vais suivre vos conseil et je verrai bien si elle es intelligente ou pas, ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction de l'enfant, j'ai peur qu'il croivent que je l'ai abandonné du jour au lendemain si elle me le rend pas, car ça fais quand même plus de 6 mois qu'il es avec moi.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 sept. 2016 à 22:54
Vous lui expliquez la situation, c'est à dire qu'il va voir maman la journée
Il a quel age votre enfant au fait ? Et il va à l'école ?
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
14 sept. 2016 à 23:16
Bonsoir gv

Bon ce rdv décalé avec l'avocat ne vous arrange pas. Mais pas grave.

Effectivement vendredi, vous ne pouvez pas savoir qu'elle sera l'attitude de votre ex.
Mais vous n'avez pas le choix.

Respectez la demande du juge et faites comme Sophiag l'a dit en expliquant aux gendarmes la situation pour vous protéger au mieux.

Vous devez faire attention à votre comportement avec votre ex.
Zen. Ne réagissez pas si elle vous attaque. Soyez factuel. Notez ce qu'elle vous dit et ne montrez rien devant votre fils.

Rassurez vous même si elle ne vous le rend pas (ce dont je doute), il ne pensera pas que vous l'avez abandonné lol
Il va certes se poser des questions mais vous lui expliquerez calmement en temps voulu.


Cependant je voulais vous faire une remarque : tous les conseils que nous vous donnons avec Sophiag sont basés sur nos connaissances juridiques, nos expériences personnelles et notre bon sens.
Cependant c'est vous qui vivez cette situation difficile. C'est vous qui devez prendre à certains moments des décisions dont les conséquences ne sont pas toujours maîtrisables.
Il faut que vous soyez conscient que vous devrez assumer la responsabilité de vos décisions et vos actes.
Nous basons tous nos conseils sur vos dires sans avoir le dossier sous les yeux et surtout pas les éléments de la partie adverse.
Je vous dis cela car le conseil est difficile dans votre situation et nous ne voudrions pas être responsables d'une situation désagréable pour vous.
J'espère que vous comprenez le fond de ma pensée.

Bon courage et bravo pour votre implication pour votre fils.

PS : Peut être pouvez vous faire un blog sur votre histoire pour que votre fils puisse la lire quand il sera grand et se rendra compte de la valeur de son père
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
14 sept. 2016 à 23:53
Bonsoir Kikifather
Merci pour ton intervention et en effet, tu fais bien de préciser tous les points que tu as évoqué
Je pense que Gv02 n'a pas du voir ton message, je vais lui mettre en avant
Merci de ton intervention
Bonne soirée
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
14 sept. 2016 à 22:56
Il à 3 ans, et il comprend déjà beaucoup de chose, et je n'ai pas pu l'inscrire à l'école car il fallait absolument l'accord de la maman, qui bien sur n'a pas voulu...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 sept. 2016 à 22:58
Et bien, ce sera le moment d'en parler au juge
Cependant, je suis étonnée qu'il fasse l'accord de l'autre parent pour la maternelle
Enfin, vous passez en audience en octobre, notez ce point la qui est important
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
14 sept. 2016 à 23:03
Oui, c'est sur, le mois d'octobre va être très important, je verrai bien ce qui se passera, en tout cas je pense pas que je perderai mes droits sur mon fils c'est le plus important pour moi
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 sept. 2016 à 23:15
On verra:! pour le moment, conduite impeccable de votre part
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
14 sept. 2016 à 23:25
Ok, ça marche, je vais essayer lol, même si cela n'est pas toujours évident
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
14 sept. 2016 à 23:49
C'est évident quand on ne voit que l’intérêt de son enfant! On laisse son orgueil de coté et on joue la comédie, meme devant son ex, surtout devant le juge, de la cordialité, de la maturité, du calme et la pondération: Un père responsable, pas dans les conflits, pas dans les règlements de compte, voila ce que vous devez envoyer comme image au juge et dans votre quotidien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 00:21
Oui vous avez raison, je vais essayer de surtout pas m'énerver,même si je suis quelqu'un de nerveux, et surtout que je déteste qu'elle me dise des choses que je n'ai pas faite, et me menace.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 01:08
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 01:29
Oui je viens de lire le message je ne l'avais pas vu avant pourtant d'habitude je reçoit un mail, bref, je vous en voudrez pas si elle me le rend pas vendredi soir, je préfère suivre les conseils du juge et l'accord qu'on n'a eu avec celui ci, après dossier es très compliqué, c'est vrai, après pour moi elle à pas bouger au moment ou il fallais, car je suis désoler mais attendre 4 mois pour me signifié, je trouve cela pas normal alors que Madame s'afficher sur facebook dans les boite de nuit tout les week-end, après au début de cette histoire elle voulais récupérer l'enfant, c'est moi qui es voulu le garder jusqu'au week-end suivant, après elle ma menacer, donc je lui ai dit que si c'est comme cela qu'elle aille voir la gendarmerie, après d'après elle , elle serait venu au cateau avec un de ses collègue quelque jour après le début de cette histoire, et oui c'est vrai que j'ai pas voulu lui rendre à se moment ne connaissant pas la personne qui conduisait, et après elle à changer son numéro de téléphone portable et du 17 Mars au 6 juillet 2016 j'avais que très peu nouvelle d'elle, je l'ai essayer de la contacter sur facebook à plusieurs reprise, avec plusieurs compte différent pour qu'elle es notre fils au téléphone, je l'appeler tout les soirs sur son fixe, elle ne répondais pas, je n'ai retrouver aucun message ou elle me demander des news de notre enfant, je l'ai harceler, même si cela étais pas en mal, maintenant je comprendrai jamais pourquoi elle ma pas assigner avant, et pourquoi elle à pas des preuves d'enquête préliminaire?? Même si je n'étais pas assigné à cette époque la, car moi j'ai prévenu tout de suite la gendarmerie et j'ai déposer une main courante, ainsi que j'ai ressaisi le jaf, maintenant je verrai bien, mais j'ai des preuves que Madame faisait garder notre fils à droite à gauche, ect.... Merci en tout cas de votre aide
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 01:34
Toute la fin de votre discours est bien! Le fait qu'elle n'est pas assigné en tant et heure n'a en réalité peu d'importance. Il en a pour appuyer les arguments ci dessous!

C'est juste pour prouver qu'elle n'avait alors entreprit aucune démarche (ni plainte pour non présentation d'enfant, ni saisir le Juge en référé pour revoir son enfant depuis mars
C'est vous qui avez saisi le JAF, c'est vous qui en parlez, bref, cette situation ne la dérangeait pas plus que cela!

Voila le plus important!
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 01:45
Ben elle ma quand même fais des messages au début de cette histoire, disont jusque quand elle à changer de numéro de téléphone, et je pense que c'est sur les messages que je lui au fait qu'elle m'attaquer le plus dans cette histoire, maintenant quoi qu'il arrive je me serait battu jusqu'au bout, c'est vraiment bien de parler avec vous, c'est bien et ça me destress un peu, merci à vous
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 02:00
Oui, elle a fait des messages et alors ? Elle a fait quoi après ? Rien!!!! Elle a changé son numéro et a attendu que cela se passe!

Si vous n'aviez pas saisie le juge, il n'y aurait rien eu la !
Donc, restez sur votre ligne de défense et tant mieux que cela vous fasse du bien

Bonne nuit
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 16:31
Bonjour à vous,

Je viens de ravoir l'avocat au téléphone, il à réfléchi et me dis que pour demain il faut pas lui faire montrer, qu'il veut prendre connaissance de mon dossier, et qu'il va contacter la partie adverse pour prévenir qu'on fera le droit de visite à partir de la semaine prochaine, qu'en pensez vous?? Merci de vos réponses
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 21:10
Bonsoir
Je trouve excellent cet initiative! Le juge ne vous tiendra pas rigueur d'avoir une semaine de retard, de plus, c'est l'avocat qui a pris l’initiative
Donc, informer votre ex que votre avocat va se mettre en contact avec sa consoeur pour organiser la rencontre pour vendredi prochain

Surtout, restez polie dans le sms ou mail , correct et tenez vous en qu'à cette information

Du genre:



Prénom (de la maman),

Je t'avise par la présente que mon avocat va contacté ton avocate pour mettre en place la rencontre ordonnée par le juge aux affaires familiales, c'est à dire :

-Un droit de visite le vendredi de 10 heures à 17 heures ayant pour point de rencontre la gendarmerie.

Celle ci sera prévu pour vendredi 23 septembre , mon avocat doit d'abord se mettre en rapport avec ton avocat, d'ou le décalage d'une semaine

Cependant, si tu souhaites appelé notre enfant, tu peux le faire..
Cordialement
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
15 sept. 2016 à 21:45
Bonsoir

Moi je n'aime pas cette décision.
Votre ex sera fâchée et aura un élément de plus disant que c'est vous qui bloquez la relation de la maman avec son fils.

Encore une fois, je sais que cela est risqué, de donner votre fils pour la journée à votre ex, mais vous montrez que vous respectez la demande du juge.
Je pense qu'en adoptant une attitude positive, vous déstabilisez votre ex et lui enlevez l'envie de prendre le risque de vous reprendre votre fils.

Alors que là, vous vous aventurez sur un terrain difficile.

Moi j'aurais demandé à l'avocat de contacter l'avocate de votre ex pour UNIQUEMENT définir les conditions de la journée de demain.
Suite à cet entretien entre les 2 avocats votre ex aurait écouté les conseils de son avocate.

C'est ce que j'aurais fait.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
Modifié par sophiag le 15/09/2016 à 22:06
Bonsoir Kikifather
Je comprend ton point de vue, mais pour le coup, je rejoins celui de l'avocat.
il ne sait pas ce qu'il y a dans le dossier, donc, visiblement, il a bien l'intention d'avoir les pièces avant la semaine prochaine avant d’asseoir sa décision

Ensuite, c'est lui qui y mettra la forme pour mettre en place le droit de visite
Le juge ne tiendra pas rigueur à notre ami d'une décision que son avocat a pris pour la défense de ses intérêts.

Le juge a bien conscience que c'est l'avocat qui aura décidé
C'est mon avis en tous les cas!
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 21:37
Le modèle de lettre es excellent, merci à vous es ce que je dois lui dire que j'ai rdv que la semaine prochaine avec mon avocat, c'est pour cela que je dois decaler et que sera plus sûre et simple?
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 21:50
Ben oui, après si tout es calé, je veut bien qu'elle rattrape sa journée de demain la semaine prochaine sans soucis à la limite, pour bien montrer que je souhaite qu'elle es une relation avec notre fils mais que je préfère qu'il es un arrangement entre les deux avocat, et que des la semaine prochaine tout ira mieux, et quand je repasserai devant le juge j'expliquerai que j'ai juste décaler d'une semaine pour que la rencontre se passe au mieux pour l'enfant sans problème pour lui non??
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/09/2016 à 22:00
Ok, excellente idée, je n'y avais pas pensé

Alors, voici le courrier que vous allez lui envoyer ( par mail et par sms)

Prénom (de la maman),

Je t'avise par la présente que mon avocat va contacté ton avocate pour mettre en place la rencontre ordonnée par le juge aux affaires familiales, c'est à dire :

-Un droit de visite le vendredi de 10 heures à 17 heures ayant pour point de rencontre la gendarmerie.

Celle ci sera prévu pour vendredi 23 septembre , mon avocat doit d'abord se mettre en rapport avec ton avocat, d'ou le décalage d'une semaine

Cependant, je souhaite compenser ce vendredi de manquer par une autre après midi dans la semaine en plus si tu le souhaites.

Si la réponse est positive, donne moi tes disponibilités,mon avocat se mettra en rapport avec le tien afin de planifier cela.
Je tiens à t'assurer que mes intentions sont que notre enfant puisse entretenir des relations avec sa maman , car il s'agit avant tout de son bien etre à lui et de son équilibre aujourd’hui et futur.


Egalement, si tu souhaites appelé notre enfant, tu peux le faire..
Cordialement
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
15 sept. 2016 à 22:01
Bonsoir
Je comprends vos points de vue
Nous verrons bien.
J'espère que cela se passera bien.

J'ai peur des réactions de votre ex et du juge.
J'espère que je me trompe

Bon courage
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
15 sept. 2016 à 22:05
Moi, j'ai pas peur Kikifather, finalement ! je pense que maintenant qu'il y a un avocat de chaque coté, cela va changer la donne!
Et qu'elle respectera bien l'injonction du juge

Maintenant, la décision de reculer et de compenser par une journée supplémentaire démontrera au juge qu'il n'y a aucune volonté de la part du papa de vouloir entraver les relations entre la maman et l'enfant.

Pour mon ressenti, c'est bien cadré ainsi, surtout avec l'apres midi en plus du vendredi
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 21:58
Et comme j'ai dis lors du mon précédent message des que les deux avocat se seront parler, je lui laisserer deux jours la semaine prochaine, pour rattraper celle de demain, pour bien montrer que je suis de bonne fois.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 22:03
C'est tres bien gv02
Il faudra en parler à l'avocat et j'ai refais votre message pour votre ex
Evidemment, ce message, vous le donnez à votre avocat et sa réponse aussi (d'ailleurs, vous nous donnerez sa réponse, meme en privée si vous avez peur qu'elle se reconnaisse en faisant une recherche
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 22:04
Mon ex sera certainement pas d'accord, après avec le juge je verrais bien, mais je ne suis pas de mauvaise attention, c'est juste que je souhaite que cela se fasse de la meilleure façon possible pour notre enfant, impeccable pour la lettre je vais lui envoyer par sms car j'ai pas son mail.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/09/2016 à 22:07
Personnellement, moi cela me va comme c'est organisé!
N'oubliez pas, c'est ce message rectifié

Prénom (de la maman),

Je t'avise par la présente que mon avocat va contacté ton avocate pour mettre en place la rencontre ordonnée par le juge aux affaires familiales, c'est à dire :

-Un droit de visite le vendredi de 10 heures à 17 heures ayant pour point de rencontre la gendarmerie.

Celle ci sera prévu pour vendredi 23 septembre , mon avocat doit d'abord se mettre en rapport avec ton avocat, d'ou le décalage d'une semaine

Cependant, je souhaite compenser ce vendredi de manquer par une autre après midi dans la semaine en plus si tu le souhaites.

Si la réponse est positive, donne moi tes disponibilités,mon avocat se mettra en rapport avec le tien afin de planifier cela.
Je tiens à t'assurer que mes intentions sont que notre enfant puisse entretenir des relations avec sa maman , car il s'agit avant tout de son bien etre à lui et de son équilibre aujourd’hui et futur.


Egalement, si tu souhaites appelé notre enfant, tu peux le faire..
Cordialement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
16 sept. 2016 à 18:40
Que mon avocat va contacter
Celle ci sera prévue
ce vendredi de manqué

si tu souhaites appeler
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
16 sept. 2016 à 21:52
Ben Feloxe, tu pouvais pas arriver avant ? Lol, maintenant, il l'a envoyé le SMS
Trop tard, mais merci quand meme
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 22:16
Ok, je viens de lui envoyer le sms, c'est sur elle me répondra pas, mais au moins elle es au courante, comme cela quand nos deux avocats seront en contact ça sera bcp mieux pour moi et notre fils, merci à vous pour la lettre tout seul je n'aurai jamais pu faire cela
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 22:24
Et bien, jusqu'à que votre avocat s'occupe de la correspondance, soumettez nous les messages que vous souhaitez lui envoyer
Bonne soirée
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 22:29
Merci encore pour votre aide et votre soutien, je vous tiens au courant si elle me répond. Merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
15 sept. 2016 à 22:33
Je vous en prie et en effet, on ne peut pas dire qu'on vous a lâché depuis avant hier lol
Bonne nuit
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
15 sept. 2016 à 22:41
Lol, quand tout cela sera fini, je vous paierai un verre lol.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 15/09/2016 à 22:54
Une femme préfère les chocolats lol! (virtuel)
Vous me payerez (virtuellement )en me donnant l'issue de cette affaire en ayant eu une conduite impeccable de votre coté

Votre fils a besoin de maman et papa, c'est indéniable, c'est innée, les rapports sont catastrophique concernant ce type de conflit , les enfants se mettent en danger en grandissant, se déscolarise, ect

Donc, mettez l'orgueil de coté, votre fils aura toujours besoin de sa maman et de son papa car c'est son histoire, cela lui appartient et nous adultes, parents, nous n'avons pas le droit de lui voler, de le prendre en otage

Je ne dis pas que c'est ce que vous avez fait, bien au contraire, vous avez pris votre enfant en charge, vous l'avez aimé et choyer!

Je le dis juste lorsque vous serez tenter de régler des comptes avec elle, alors, pensez à lui et mettez le passé à la poubelle


Dorénavant, le jugement encadrera les droits de chacun et refaites votre vie tranquillement
Vous avez toutes nos félicitations Kikifather et moi , quand à votre combat
A bientôt!
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
16 sept. 2016 à 01:48
Nickel Sophiag
Tu as très bien résumé les choses.
Gv suivez ses conseils et pensez à votre fils pour le protéger au mieux.
Il vous en sera redevable plus tard.

Et bravo pour votre combat !
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
16 sept. 2016 à 19:27
Bonjour,

J'ai pas tout lu mais quelle histoire.. Tu as ton mon soutien.

J'espère que tu auras la garde de ton fils.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 sept. 2016 à 19:39
Bonjour juliemacky

Ben, (lol) , faut tout lire alors !!! sic)
0
Moi j'ai tout lu !
Et je vous souhaite du courage !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Claire1402
16 sept. 2016 à 21:38
20 SUR 20 pour Claire1402

Franchement, on est comme des enfants, on attend la suite de l'histoire avec impatiente, le jugement en novembre qui donnera la décision du juge, bref, une série mais avec histoire vraie et vécue lol
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
16 sept. 2016 à 21:50
La flemme Sophiag lol
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
16 sept. 2016 à 21:53
Je te comprend vu le nombre de message, mais tu auras que 15 sur 20 quand meme, voili!
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
16 sept. 2016 à 19:35
Merci à tous pour votre soutien, je pense que la maman à eu un passage de crise dado, et qu'elle commence à le regretter, maintenant quand on es parent il faut être responsable, j'aurai du mal à avoir la garde,mais au moins j'aurai étais la pour mon fils, car il à besoin d'un pilier, je n'ai pas fais cela pour l'argent car je n'ai demander aucun argent, alors que Madame touche depuis 6 mois des prestation familiale pour lui, je ne regrette pas ce que j'ai fais pour mon fils, et je ne batterai jusqu'au bout pour faire voir au juge que je n'ai voulu que l'équilibre et le bien être de mon fils.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 sept. 2016 à 19:39
Pourquoi partez vous négatif ? Il est possible que le JAF vous laisse la garde, attendez , ce n'est pas encore trancher!
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
16 sept. 2016 à 20:35
Sophiag a raison
Ne soyez pas négatif
Les chances sont de 50/50 (avec même un léger avantage pour vous)

Comme nous vous l'avons dit soyez calme et vous serez intouchable.


Avez-vous eu une réponse à votre sms d'hier ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
16 sept. 2016 à 22:15
gv02 ? Vous nous avez quitté ? On attend votre réponse à nos réponses, mais quand vous pourrez bien sur!
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
16 sept. 2016 à 22:27
Merci à tous pour votre soutient, cela me fait très plaisir et me rebooste, vivement que tout cela soit fini, et oui elle ma repondu et à dis que je ne savais pas tenir ma parole et que j'allais le payer.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
16 sept. 2016 à 22:51
J'espère que vous n'avez pas répondu ou alors de manière posée et calme.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
16 sept. 2016 à 22:56
Ah bon ? Vous pouvez nous donner copie de sa réponse, on va lui en faire une!

Sinon, comme Kikifather?. Vous n'avez rien répondu à ce sms j’espère ?
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
16 sept. 2016 à 23:15
J'ai juste répondu que nous verrons le jour de l'audience et de la médiation pénale, que j'ai juste voulu faire au mieux pour que la rencontre soit le plus sécurisé pour le bien être de notre fils.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
16 sept. 2016 à 23:19
Pouvez vous nous donner les textes exacts des sms envoyés et reçus svp
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
16 sept. 2016 à 23:32
Oui, il faut tout nous donner, vous ne jouez pas le jeu la! Si vous voulez qu'on vous conseille au mieux, il faut qu'on puisse suivre l'évolution pas à pas!
0
gv02 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
16 sept. 2016 à 23:39
Je suis devant la gendarmerie... je t'attend jusque 10h... après elle ma envoyer un deuxième message en disant que je n'avais aucune parole, et qu'elle avais tout prévu pour les retrouvaille avec notre enfant, et que je l'ai pris pour une conne, et que je n'ai pas respecter le ce que à dis le juge et moi je lui au répondu que je lui avais fais un SMS hier soir (la lettre que vous m'aviez indiquer) et que pour que la rencontre se passe au mieux j'ai préférer décalé à la semaine prochaine, et qu'elle fallais qu'elle s'inquiète avant pour son enfant. Voilà les message
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 sept. 2016 à 23:53
Et bien , la phrase de trop, c'est " il fallait qu'elle s'inquiète avant pour son enfant"

Car cela fait règlement de compte et change toute l'intonation du message.

Vous devez impérativement montrer au juge de la maturité, le sens des responsabilités.
Ne vous avais je pas dit de nous montrer ou de nous demander afin de lui répondre ou de lui écrire, en attendant que votre avocat prenne le relais ?

Quand vous jouez ainsi sur le fil du rasoir, il faut etre prudent et averti!

Donc, s'il vous plait, plus de message de ce genre la prochaine fois, demandez nous!


D'accord ? Car nous tous ici, nous souhaitons aboutir à ce que la garde vous soit confié, donc, nous mettons tous en oeuvre pour vous conseiller au mieux par notre participation, par la votre, par celle de votre avocat et ensuite, du juge qui tranchera!
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
17 sept. 2016 à 00:16
Bsr Sophiag
Bsr gv

J'ai trouvé la solution.

La phrase " il fallait qu'elle s'inquiète avant pour son enfant" peut s'interpréter de 2 manières.

La 1ère comme tu l'a indiqué Sophiag type règlement de compte.
La 2nde comme quoi cette décision de décaler la visite est prise dans l'intérêt de l'enfant. Et qu'elle doit penser avant tout à l'intérêt de l'enfant, même si gv comprend qu'elle soit déçue.

Qu'en pensez vous ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016
17 sept. 2016 à 22:37
Bonsoir Kikifather
Je n'y avais pas pensé, en effet, on peut l'interpréter ainsi et d'ailleurs, c'est ce qu'il aura voulu dire dorénavant (lol)

Merci de ton illumination Kikifather
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
Modifié par kikifather le 16/09/2016 à 23:58
Je pense qu'elle a bien reçu votre sms hier.
Elle ne s'est pas rendu au rdv de ce matin car elle n'aurait pas fixé une dead line à 10h.
Une mère qui veut retrouver son fils ne pense pas à l'horaire.
Si elle y était, elle aurait envoyé des sms du genre : qd arrivez vous ? Notre fils est-il content ?.....
D'ailleurs vous pourriez vérifier en allant à la gendarmerie pour leur poser la question.
Si elle y était, elle serait rentré au moins pour leur expliquer la situation, voire poser une main courante.

Quant à votre réponse, elle n'est pas catastrophique, mais je trouve l'expression "j'ai préféré décaler" maladroite car cela ressemble à un choix de convenance personnel et non pas à une démarche suite aux conseils de votre avocat.

Mais vous aviez dit que son sms stipulait que vous alliez le payer (donc menaçant). Est-ce le cas ?
0