Renseignement sur audience
Résolu/Fermé
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
Modifié par BmV le 17/09/2016 à 15:29
Gv02 - 22 déc. 2016 à 15:58
Gv02 - 22 déc. 2016 à 15:58
A voir également:
- Renseignement sur audience
- Ne pas se présenter à une audience jaf ✓ - Forum garde d'enfants
- Non présentation chez le JAF - Forum garde d'enfants
- Raison valable pour reporter une audience jaf ✓ - Forum Divorce
- Délai de transmission de documents avant audience JAF - Forum Famille et Jeunes
- Report d'audience abusif - Forum Divorce
106 réponses
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
23 sept. 2016 à 22:50
23 sept. 2016 à 22:50
Ben je sais pas sur quoi elle se base sur les appel malveillant en fait, je n'ai pas recu de relève téléphonique avec la plainte, pour le 9 Mars elle étais en formation, et elle es passer sur ma commune le soir vers 19h, oui j'étais au courant, mais verais le jeudi et le vendredi soir cetais ma garde, donc j'ai préférer le garder. Après es telle vraiment venu au cateau dans la rue de chez moi je n'en sais rien je ne l'ai pas vu en tout cas. Et les retrouvaille se sont plutôt bien passer, mais je pense que même si la juge donnerai la résidence chez la maman il faudrais qu'il es une période de réadaptation que j'espère le juge appliquera pour le bien être de l'enfant.
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
23 sept. 2016 à 23:27
23 sept. 2016 à 23:27
De toute façon c'est ce que je vais demander, après on verra bien ce que dis le juge, après je comprend pas trop ses pièce contradictoire, donc je verrai bien, je ne vois pas ce que les appel malveillant comme elle dis on avoir avec notre fils, ceci es une autre affaire pour moi je pense.
C'est l'attestation du collègue qui risque de faire mal. Car en attentant un autre jugement c'est l'initiale qui prédomine. Or si le collègue atteste qu'ils sont venus tout deux récupérer l'enfant, et comme le jugement donné garde chez la maman, c'est hard.
Néanmoins cela fait maintenant pas mal de mois que le petit est chez vous, vous avez dû lui trouver une nounou si vous travaillez, il y a des repères, donc vous avez toutes vos chances. Il n'y a plus qu'à monter les pièces et attendre.
Néanmoins cela fait maintenant pas mal de mois que le petit est chez vous, vous avez dû lui trouver une nounou si vous travaillez, il y a des repères, donc vous avez toutes vos chances. Il n'y a plus qu'à monter les pièces et attendre.
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
24 sept. 2016 à 00:10
24 sept. 2016 à 00:10
Ben je veut bien avec l'attestation, mais moi si je le souhaite je pe en faire aussi des attestation de mes collegue, ou bien de mes amis en disant que je suis venu devant chez elle ramener notre enfant?? Ou faire des témoignage?? Je trouve cela assez simple quand même?? Non??
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
24 sept. 2016 à 06:55
24 sept. 2016 à 06:55
Les témoignages ne peuvent pas être des faux. Car sinon c'est grave.
Vous ne pouvez et ne devez pas faire des faux.
Je ne comprends pas si vous saviez qu'elle venait, pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était votre garde ?
Pour moi c'est confus.
Vous verrez peut-être les détails lundi avec le reste des pièces contradictoires.
Pourquoi votre avocat est-il pessimiste ?
Soit il est mauvais, soit il nous manque des éléments du dossier qui expliquent et justifient cette vision.
Vous ne pouvez et ne devez pas faire des faux.
Je ne comprends pas si vous saviez qu'elle venait, pourquoi ne pas lui avoir dit que c'était votre garde ?
Pour moi c'est confus.
Vous verrez peut-être les détails lundi avec le reste des pièces contradictoires.
Pourquoi votre avocat est-il pessimiste ?
Soit il est mauvais, soit il nous manque des éléments du dossier qui expliquent et justifient cette vision.
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
24 sept. 2016 à 14:37
24 sept. 2016 à 14:37
Bonjour,
En aucun cas je vous cacher quelque chose sur le dossier, je vous ai tout dis, après c'est vrai que j'aurai pu lui donner quand elle es venu le 9 mars, après je n'ai rien à me reprocher, pour moi elle à délaisser notre enfant, après sur la seule chose qu'elle peut m'attaquer c'est sur des SMS et des appel malveillant qu'elle le dis si bien, mais moi aussi j'ai des SMS, en me disant par exemple que notre fils étais rendu malade car elle avait fait garder notre fils par son ex conjoint, et que ce soir la , elle la fait garder notre fils pour que Madame sorte en boite de nuit, car ce week-end la je ne pouvais pas venir le chercher suite à un problème de voiture, et je l'avais prévenu, ou bien des SMS ou elle me menace que je ne verrai plus notre fils si je le prend pas le vendredi soir je lors que l'ordonnance disait que je devais le prendre le samedi matin, ou bien des SMS en me disant qu'avec son boulot elle voyais très rarement notre fils, après je lui ai fait des SMS pas très correct certe, mais je ne comprend pas en quoi ça concerne le jaf??
En aucun cas je vous cacher quelque chose sur le dossier, je vous ai tout dis, après c'est vrai que j'aurai pu lui donner quand elle es venu le 9 mars, après je n'ai rien à me reprocher, pour moi elle à délaisser notre enfant, après sur la seule chose qu'elle peut m'attaquer c'est sur des SMS et des appel malveillant qu'elle le dis si bien, mais moi aussi j'ai des SMS, en me disant par exemple que notre fils étais rendu malade car elle avait fait garder notre fils par son ex conjoint, et que ce soir la , elle la fait garder notre fils pour que Madame sorte en boite de nuit, car ce week-end la je ne pouvais pas venir le chercher suite à un problème de voiture, et je l'avais prévenu, ou bien des SMS ou elle me menace que je ne verrai plus notre fils si je le prend pas le vendredi soir je lors que l'ordonnance disait que je devais le prendre le samedi matin, ou bien des SMS en me disant qu'avec son boulot elle voyais très rarement notre fils, après je lui ai fait des SMS pas très correct certe, mais je ne comprend pas en quoi ça concerne le jaf??
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
24 sept. 2016 à 15:30
24 sept. 2016 à 15:30
Bonjour gv
En aucun cas je pense que vous nous cachez des choses.
C'est plutôt des éléments éventuellement qui ne vous semblent pas importants et qui jouent un rôle important.
Mais je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir.
C'est surtout que je ne comprends pas le pessimisme de l'avocat.
Au vu de votre dossier, je penche plutôt de votre côté.
C'est vous qui avait été la pour votre fils quand votre ex a "pété" les plombs en laissant tomber votre fils.
Vous n'avez certainement pas été impeccable sur les sms ou appels tel ......etc mais qui peut vous le reprocher quand la mère à pour ainsi dire abandonné votre fils.
Votre avocat m'inquiète car il a une vision perdante alors que le combat n'a pas encore commencé.
En aucun cas je pense que vous nous cachez des choses.
C'est plutôt des éléments éventuellement qui ne vous semblent pas importants et qui jouent un rôle important.
Mais je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir.
C'est surtout que je ne comprends pas le pessimisme de l'avocat.
Au vu de votre dossier, je penche plutôt de votre côté.
C'est vous qui avait été la pour votre fils quand votre ex a "pété" les plombs en laissant tomber votre fils.
Vous n'avez certainement pas été impeccable sur les sms ou appels tel ......etc mais qui peut vous le reprocher quand la mère à pour ainsi dire abandonné votre fils.
Votre avocat m'inquiète car il a une vision perdante alors que le combat n'a pas encore commencé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
24 sept. 2016 à 15:35
24 sept. 2016 à 15:35
Je reçoit l'avocat mardi matin, je vais voir son point de vue, après je vais attendre le reste des pièce contradictoire, moi je me batterai jusqu'au bout pour mon fils, pour moi ce qu'elle à fait es pas excusable, elle à attendu le 1er juin avant sa première main courante, elle appelai son fils qu'une fois tte les deux semaine en moyenne, après même si elle aurai la résidence es ce que le juge pourrais accepter une période de réadaptation pour l'enfant avant qu'il retourne chez sa maman, de tte façon il faut que je me prépare psychologiquement et surtout rester calme ce qui n'est pas evident
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
24 sept. 2016 à 15:51
24 sept. 2016 à 15:51
Effectivement rester calme et zen (même si c'est très difficile j'imagine).
Demandez la garde principale chez vous. Battez vous (calmement) pour défendre votre fils en insistant sur la réaction tardive de la mère et le fait que ce soit vous qui avez demandé cette audience.
Cela prouve votre implication.
On dirait que votre ex aurait attendu encore 6 mois ou plus (jamais ?) pour réagir.
Ne la dénigrez jamais, mais mettez en valeur les éléments du dossier qui démontrent vos intentions et réactions factuellement.
Mais même si le juge devait décider de changements, il demanderait de mettre en œuvre une période d'adaptation.
Demandez la garde principale chez vous. Battez vous (calmement) pour défendre votre fils en insistant sur la réaction tardive de la mère et le fait que ce soit vous qui avez demandé cette audience.
Cela prouve votre implication.
On dirait que votre ex aurait attendu encore 6 mois ou plus (jamais ?) pour réagir.
Ne la dénigrez jamais, mais mettez en valeur les éléments du dossier qui démontrent vos intentions et réactions factuellement.
Mais même si le juge devait décider de changements, il demanderait de mettre en œuvre une période d'adaptation.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
>
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
24 sept. 2016 à 16:43
24 sept. 2016 à 16:43
Bonjour
L'attestation n'a aucune valeur légale, il eut fallu un constat d'huissier
Donc, devant le JUGE, vous niez qu'elle s'est déplacé et vous dites clairement qu'elle et son collègue ont menti!
L'attestation n'a aucune valeur légale, il eut fallu un constat d'huissier
Donc, devant le JUGE, vous niez qu'elle s'est déplacé et vous dites clairement qu'elle et son collègue ont menti!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
>
Claire1402
24 sept. 2016 à 17:02
24 sept. 2016 à 17:02
Bonjour Claire
Ce n'est pas aussi simple!
La mere lui a demandé de garder l'enfant plusieurs jours!
Elle n'a fait aucune démarche avant juillet pour non présentation d'enfant
L'attestation de témoin est une attestation de complaisance
Si notre ami n'avait pas saisie le JAF, elle ne l'aurait pas fait
Ce n'est pas aussi simple!
La mere lui a demandé de garder l'enfant plusieurs jours!
Elle n'a fait aucune démarche avant juillet pour non présentation d'enfant
L'attestation de témoin est une attestation de complaisance
Si notre ami n'avait pas saisie le JAF, elle ne l'aurait pas fait
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
24 sept. 2016 à 17:44
24 sept. 2016 à 17:44
J'ai declarer à la gendarmerie le 25 Mars que mon fils résider chez moi pour pas qu'on pense que j'avais kidnapper mon fils, et des le lendemain j'ai ressaisi le jaf en expliquant la situation,je n'ai pas attendu 6 mois pour commencer à bouger, et je suis sur quelle n'est pas venu ce jour la, après je sais que je suis en tord, mais le jugement n'étais pas signifié, et elle à quand même attendu plus de 4 mois pour me signifié soit disant qu'il faut un délai t'attente de 3 mois pour qu'un huissier massigne, la première main courante que j'ai eu date du 1er juin, qu'elle maman attendrais autant de tps pour aller faire une main courante, soit disant que le gendarmerie ne pouvais prendre aucune main courante, alors que moi j'ai su en faire trois sans aucune signification. Maintenant j'assumerai mes actes et mes faits, je souhaite juste qu'elle assume aussi ses erreurs!!!! Car les mienne je l'ai assume.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
24 sept. 2016 à 19:54
24 sept. 2016 à 19:54
Suivez la ligne qu'on a analysé et mettez votre avocat a contribution dans ce sens!
Ne vous posez pas trop de question, quoi qu'il arrive, le juge décidera:
Ne vous posez pas trop de question, quoi qu'il arrive, le juge décidera:
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
24 sept. 2016 à 19:57
24 sept. 2016 à 19:57
Alors dans ce cas il faut argumenter votre défense sur ces points:
- Preuve de la main courante du 25 mars : L'enfant est chez vous.
- Votre saisine du JAF pour obtenir la garde.
- La maman a attendu 4 mois pour faire signifier le jugement : Argumenter là-dessus aussi.
- Une main courante pour? (pas suivie)
Il faut argumenter votre défense sur le délaissement de la mère.
Essayez d'obtenir un maximum d'attestation (école, médecins, amies).
Le petit est scolarisé depuis quand? Cette rentrée ou depuis que vous l'avez récupéré?
- Preuve de la main courante du 25 mars : L'enfant est chez vous.
- Votre saisine du JAF pour obtenir la garde.
- La maman a attendu 4 mois pour faire signifier le jugement : Argumenter là-dessus aussi.
- Une main courante pour? (pas suivie)
Il faut argumenter votre défense sur le délaissement de la mère.
Essayez d'obtenir un maximum d'attestation (école, médecins, amies).
Le petit est scolarisé depuis quand? Cette rentrée ou depuis que vous l'avez récupéré?
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
24 sept. 2016 à 20:34
24 sept. 2016 à 20:34
Mon fils n'est pas scolarisé, impossible de l'inscrire comme nous avions un précédent jugement, de toute façon je verrais bien et je respecterai la décision du juge, je souhaite juste que mon fils ne soit pas trop perturber par tout cela.... je comprend pas pk elle à fait cela, et qu'elle à agi comme cela??
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
26 sept. 2016 à 20:28
26 sept. 2016 à 20:28
Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous comme convenu, j'ai reçu les dernière pièce contradictoire de la partie adverse, donc deux plaintes pour non représentation d'enfant datant du 16 juillet 2016 et du 28 août 2016, ainsi qu'une attestation d'un autre de ses collègues en disant que je lui aurait mis une claque derrière la tête, cela es possible mais pas devant lui cela es sur, et je sur l'attestation au lieu es indiqué ni de date aussi, donc je me rappel plus du tout cette histoire.
Je reviens vers vous comme convenu, j'ai reçu les dernière pièce contradictoire de la partie adverse, donc deux plaintes pour non représentation d'enfant datant du 16 juillet 2016 et du 28 août 2016, ainsi qu'une attestation d'un autre de ses collègues en disant que je lui aurait mis une claque derrière la tête, cela es possible mais pas devant lui cela es sur, et je sur l'attestation au lieu es indiqué ni de date aussi, donc je me rappel plus du tout cette histoire.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
26 sept. 2016 à 20:42
26 sept. 2016 à 20:42
bonjour
Une attestation mensongère donc! Quoi qu'il arrive, seul une plainte est valable, une plainte poursuivit pas le Procureur
A vous ne nier les faits devant le juge
Sinon, vous tapez les femmes VOUS ?
Une attestation mensongère donc! Quoi qu'il arrive, seul une plainte est valable, une plainte poursuivit pas le Procureur
A vous ne nier les faits devant le juge
Sinon, vous tapez les femmes VOUS ?
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
26 sept. 2016 à 21:17
26 sept. 2016 à 21:17
Non je ne tape pas les femme, loin de la sophiag, je dois aller porter plainte pour faux témoignage? Voulez vous que je vous envoi par photo l'attestation?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
26 sept. 2016 à 22:34
26 sept. 2016 à 22:34
Vous verrez avec votre avocat si il convient ou pas de porter plainte, mais vous avez le droit de le faire
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
26 sept. 2016 à 22:38
26 sept. 2016 à 22:38
OK de tte façon je suis sur sur je n'ai jamais vu son collègue, je vois mon avocat demain matin, et je n'ai pas de lieu ni de date sur son attestation donc très compliqué.
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
8 oct. 2016 à 21:54
8 oct. 2016 à 21:54
Bonsoir à tous,
Comment allez vous? Donc la procédure suit son court, mon avocat à trouver un vis de procédure sur les plaintes quelle ma déposé, je passe en médiation pénale le 13 octobre.
Voila je voulais vous tenir informer.
Comment allez vous? Donc la procédure suit son court, mon avocat à trouver un vis de procédure sur les plaintes quelle ma déposé, je passe en médiation pénale le 13 octobre.
Voila je voulais vous tenir informer.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
8 oct. 2016 à 22:03
8 oct. 2016 à 22:03
Bonsoir
L'avocat semble impliqué et pro
Bonne chance
Tenez-nous au courant
L'avocat semble impliqué et pro
Bonne chance
Tenez-nous au courant
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
8 oct. 2016 à 22:07
8 oct. 2016 à 22:07
Oui un très bon avocat, très content par contre à la médiation pénale j'irai seul, comme cela n'est pas son barreau, cela me coûterai trop cher.
Et pas de soucis je vous tiens au courant.
Et pas de soucis je vous tiens au courant.
gv02
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
21 oct. 2016 à 20:49
21 oct. 2016 à 20:49
Bonsoir à vous tous,
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles du dossier, la médiation pénale prévu le 13 octobre à étais reporter, j'ai eu mon audience au jaf le 18 octobre qui s'est très mal passé pour moi, alors que j'avais des preuves de ce que je reprochais à mon ex concubine, mon avocat à étais très bon mais le juge n'a pas étais impartial sur cette affaire, aucune période de réadaptation n'a étais validé pour mon fils, le délibérer es prononcé le 23 novembre, mon avocat ma conseiller de le garder jusque cette date, la prochaine médiation pénale es prévu le 23 novembre, je suis très déçu de la justice francaise. En tout cas merci à vous tous de m'avoir aider, épauler pendant cette affaire.
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles du dossier, la médiation pénale prévu le 13 octobre à étais reporter, j'ai eu mon audience au jaf le 18 octobre qui s'est très mal passé pour moi, alors que j'avais des preuves de ce que je reprochais à mon ex concubine, mon avocat à étais très bon mais le juge n'a pas étais impartial sur cette affaire, aucune période de réadaptation n'a étais validé pour mon fils, le délibérer es prononcé le 23 novembre, mon avocat ma conseiller de le garder jusque cette date, la prochaine médiation pénale es prévu le 23 novembre, je suis très déçu de la justice francaise. En tout cas merci à vous tous de m'avoir aider, épauler pendant cette affaire.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
8 nov. 2016 à 16:22
8 nov. 2016 à 16:22
Bonjour
Bon, merci pour les nouvelles!
Donnez nous le résultat du jugement
Bon courage
Bon, merci pour les nouvelles!
Donnez nous le résultat du jugement
Bon courage
Bonsoir à tous,
Toujours aucune nouvelles du délibérer même si je sais que je vais certainement perdre cette audience.
Je suis très inquiet, car si le délibérer es en ma défaveur, je serais obliger de rendre mon fils sans aucune période de réadaptation pour mon fils donc cela va faire 10 mois qu'il es avec moi?? Ou bien j'aurai encore un recours possible??
J'ai médiation pénale le 23 novembre sur les faits qui me sont reprocher même si pour moi j'ai fait cela juste pour la bien etre de mon enfant, est ce que je peut la refuser ou pas??
Merci encore pour votre soutient.
Toujours aucune nouvelles du délibérer même si je sais que je vais certainement perdre cette audience.
Je suis très inquiet, car si le délibérer es en ma défaveur, je serais obliger de rendre mon fils sans aucune période de réadaptation pour mon fils donc cela va faire 10 mois qu'il es avec moi?? Ou bien j'aurai encore un recours possible??
J'ai médiation pénale le 23 novembre sur les faits qui me sont reprocher même si pour moi j'ai fait cela juste pour la bien etre de mon enfant, est ce que je peut la refuser ou pas??
Merci encore pour votre soutient.
Bonjour,
Délibérer fais aujourd'hui, en attente du verdict encore quelque jour à attendre.
Délibérer fais aujourd'hui, en attente du verdict encore quelque jour à attendre.
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
22 nov. 2016 à 19:03
22 nov. 2016 à 19:03
Bon courage !
Garde la foi et essaie de préserver ton fils.
Garde la foi et essaie de préserver ton fils.
Bonjour à vous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Donc pour la médiation pénale, mon ex concubine à refuser la médiation es n'a pas voulu me parler, et souhaite continuer la procédure pénal sur la non représentation d'enfant.
Concernant le délibérer qui devait être le 23 novembre,il à étais reporter début décembre malgré la situation d'urgence que le dossier comporte.
J'ai eu la greffière au téléphone, et ne ma pas rassurer sur ses paroles, et ma même dit que je risque de la prison.
Je suis assez inquiet, mais je continuerai ma procédure jusqu'au bout.
Merci à vous encore.
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles.
Donc pour la médiation pénale, mon ex concubine à refuser la médiation es n'a pas voulu me parler, et souhaite continuer la procédure pénal sur la non représentation d'enfant.
Concernant le délibérer qui devait être le 23 novembre,il à étais reporter début décembre malgré la situation d'urgence que le dossier comporte.
J'ai eu la greffière au téléphone, et ne ma pas rassurer sur ses paroles, et ma même dit que je risque de la prison.
Je suis assez inquiet, mais je continuerai ma procédure jusqu'au bout.
Merci à vous encore.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
27 nov. 2016 à 14:13
27 nov. 2016 à 14:13
Bonjour
En civil, on ne risque pas de la prison
Il faut que l'affaire soit jugé en pénal
et cela me parait bien gros cette histoire de prison car l'autorité parentale étant conjointe, vous n'avez commis aucune infraction (selon ce que vous nous avez rapporté)
Sauf si elle parle d'autres choses concernant le pénal
En civil, on ne risque pas de la prison
Il faut que l'affaire soit jugé en pénal
et cela me parait bien gros cette histoire de prison car l'autorité parentale étant conjointe, vous n'avez commis aucune infraction (selon ce que vous nous avez rapporté)
Sauf si elle parle d'autres choses concernant le pénal
Ben oui je vous parle bien de pénal, j'ai bien l'autorité parentale, mais il y à non représentation d'enfant depuis le 17 août 2016, après mon avocat ma dis de garder notre enfant jusqu'au délibérer, l'affaire va passer au tribunal correctionnel d'après le médiateur que j'ai vu, maintenant par rapport à la pension alimentaire je risque rien.
Ben pour le pénal j'ai commis une infraction de ne pas avoir présenter l'enfant, je comprend plus rien entre le pénal et le civil en fait.
Ben pour le pénal j'ai commis une infraction de ne pas avoir présenter l'enfant, je comprend plus rien entre le pénal et le civil en fait.
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 194
27 nov. 2016 à 14:31
27 nov. 2016 à 14:31
Ok: Comme vous attendiez deux décisions, j'ai cru que vous parliez de la décision civile
Une seule non présentation d'enfant, normalement, n'aura pas de prison ferme à la clef
Une seule non présentation d'enfant, normalement, n'aura pas de prison ferme à la clef
Elle à porter plainte quatre fois pour non représentation d'enfant quand même, et si le délibérer dit que la résidence de notre enfant et chez mon ex concubine, je n'aurai pas le choix de lui rendre de toute facon?? Mon avocat à demande le jour de l'audience une période de réadaptation et une enquête sociale, et il à demander que cela soit fait avant le retour de l'enfant chez mon ex, qu'en pensez vous?? Car je vais pas vous mentir sans période de réadaptation pour mon fils, cela m'embête vraiment pour l'équilibre de l'enfant de rendre mon fils du jour au lendemain, car même en faisant appel de la décision avant qu'on repasse en audience je serait obliger de suivre le jugement??
Merci déjà de vos réponse,
Je vais attendre le délibéré de début décembre, mais pour la bien psychologique de l'enfant, si il y aucune réadaptation demander par le juge, je ferai appel, je ferai tout pour pas choquer psychologiquement l'enfant.
Je vais attendre le délibéré de début décembre, mais pour la bien psychologique de l'enfant, si il y aucune réadaptation demander par le juge, je ferai appel, je ferai tout pour pas choquer psychologiquement l'enfant.
Bonjour,
Je viens d'avoir des nouvelles de mon délibérer, je suis dégoûter, le juge à rejeté toute mes demande, l'enquête social à étais rejeter, une période de réadaptation à étais rejeter, ma pension alimentaire à étais augmenter de 50 euros, j'ai l'impression que c'est moi le coupable alors que j'ai fourni toutes les preuves, ca fais presque 11 mois que mon fils es avec moi je sais plus quoi faire la. Je trouve que c'est une honte.
En attente de vos réponse merci.
Je viens d'avoir des nouvelles de mon délibérer, je suis dégoûter, le juge à rejeté toute mes demande, l'enquête social à étais rejeter, une période de réadaptation à étais rejeter, ma pension alimentaire à étais augmenter de 50 euros, j'ai l'impression que c'est moi le coupable alors que j'ai fourni toutes les preuves, ca fais presque 11 mois que mon fils es avec moi je sais plus quoi faire la. Je trouve que c'est une honte.
En attente de vos réponse merci.
23 sept. 2016 à 23:16