Contravention non reçue
sisigeoffrey
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sisigeoffrey Messages postés 8 Statut Membre -
sisigeoffrey Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 15 jours j étais arrêté par la gendarmerie pour mon respect d un stop(arrêt pas assez long selon eux ).
ils m ont dit que je recevrais une lettre amande de rennes dans les 15 jours or je ne reçois rien!
sachant qu' en été il peut y avoir un problème de distribution de courrier dois je attendre ou prendre les devants? et comment ? car je ne voudrais pas avoir une amende majorée pour non paiement de la contravention initiale de 90 euros!
c est arrivé à une collègue et elle se bat depuis 6 mois !
merci de vos conseils
cdlt
il y a 15 jours j étais arrêté par la gendarmerie pour mon respect d un stop(arrêt pas assez long selon eux ).
ils m ont dit que je recevrais une lettre amande de rennes dans les 15 jours or je ne reçois rien!
sachant qu' en été il peut y avoir un problème de distribution de courrier dois je attendre ou prendre les devants? et comment ? car je ne voudrais pas avoir une amende majorée pour non paiement de la contravention initiale de 90 euros!
c est arrivé à une collègue et elle se bat depuis 6 mois !
merci de vos conseils
cdlt
A voir également:
- Contravention non reçue
- Mentir colis non reçu - Forum Justice
- Réclamation zara colis non reçu - Forum Consommation
- Colis dit livré non reçu,fausse signature sur bon livraison, remboursement? - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Colis shein non recu - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il faut prendre les devant. Il faut que vous relanciez la gendarmerie.
Cela vous évitera de prendre la majoration ou pire de voir votre compte bancaire saisie dans quelques années.
L'adresse de votre carte grise est-elle bien à jour ? Cela peut parfois expliquer que le courrier n'arrive pas à destination.
CB
Il faut prendre les devant. Il faut que vous relanciez la gendarmerie.
Cela vous évitera de prendre la majoration ou pire de voir votre compte bancaire saisie dans quelques années.
L'adresse de votre carte grise est-elle bien à jour ? Cela peut parfois expliquer que le courrier n'arrive pas à destination.
CB
sisigeoffrey
Messages postés
8
Statut
Membre
3
merci de votre réponse oui l adresse est bonne et la carte grise est à jour