Une personnse à étté manipuler dans son testament

tibouche - 8 sept. 2016 à 16:05
 tibouche - 8 sept. 2016 à 22:02
Bonjour,

svp, mon ex mari avec qui je suis resté en bonne relation est à aujourd’hui un peu affaibli
Depuis juillet il à été hospitalisé en urgence, c moi qui ai fait les démarches et accompagné.
Bref ce n'est pas le pb.

Il habite dans une résidence au rdc, au 3 ème étage un couple 40 ans.
Ils ont vite vu la personne , nous étions nombreux à le mettre en garde, mais ne voyait que par eux.
comme il disait ils sont gentils ..,on respecte

Mais suite à son hospitalisation le 5 juillet 2016 ses gens ont écrits des courriers, signés au nom de Gérard ,pour demander qu'à partir de ce jour les bénéficiaires changeait
et ont inscrits leurs noms Au crédit agricole et assurance vie et demandé en donation l'appartement.
Pour cela ils ont pris (volé) la carte D’identité, le passeport, pour faire les demandes.

A ce jour mon ex mari ne possède plus de papier, nous avons découvert cela en voyant les photocopies des documents à la banque du crédit agricole.

Une plainte à été déposé à la gendarmerie , notaire.
Mon ex mari n'est pas sous tutelle, à ce jour, mais le médecin n’aurait jamais fait un certificat justifiant mon ex mari sain de corps et d'esprit.

Comment procéder pour dénoncer ses gens ?

Merci de vos réponses par avances

cordialement

tibouche

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 343
8 sept. 2016 à 16:43
bonjour
votre ex mari doit porter plainte pour vol,usurpation d'identité faux en écriture et réagir auprès des organismes bancaires afin de faire cesser cela .
lui seul peut agir puisqu'il n'est pas sous tutelle .
0
merci mais tout est déjà fait ou presque
voirun avocat pour plainte contre ses gens là
Merci tibouche
0