Procuration spéciale "coffre bancaire"
aza1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
ma question est la suivante: "Si je loue un coffre dans une banque quelconque(en Belgique) et que je donne à une personne de mon entourage la procuration spéciale. Aura t elle accès au coffre sans aucune surveillance? Sans aucun suivi?
Et comment cela se passe t il s' il y a conflit entre les deux parties? Ou comment puis je prouver que cette personne volerais éventuellement dans mon coffre........
Cela à l'air assez biscornu mais je tiens à me parer à toutes éventualité.
Merci d'avance
ma question est la suivante: "Si je loue un coffre dans une banque quelconque(en Belgique) et que je donne à une personne de mon entourage la procuration spéciale. Aura t elle accès au coffre sans aucune surveillance? Sans aucun suivi?
Et comment cela se passe t il s' il y a conflit entre les deux parties? Ou comment puis je prouver que cette personne volerais éventuellement dans mon coffre........
Cela à l'air assez biscornu mais je tiens à me parer à toutes éventualité.
Merci d'avance
A voir également:
- Procuration coffre banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Ben....je ne vois pas pourquoi tu reprocherais à la banque ce que fait le mandant dans ton coffre...si elle avait un droit de regard dedans, il ne serait plus vraiment à toi, non ?
En revanche, j'ai oublié de préciser qu'il n'existe qu' UNE clé pour UN coffre précis...c'est tellement vrai qu'en cas de perte, c'est l'effraction par Fichet ou autre, et ce n'est pas donné !
Il peut peut-être y avoir, en ce moment, eu égard aux divers événements, des mesures différentes, je les ignore ....
En revanche, j'ai oublié de préciser qu'il n'existe qu' UNE clé pour UN coffre précis...c'est tellement vrai qu'en cas de perte, c'est l'effraction par Fichet ou autre, et ce n'est pas donné !
Il peut peut-être y avoir, en ce moment, eu égard aux divers événements, des mesures différentes, je les ignore ....
Le mandant c'est vous ......vous qui donnez la procuration à un mandataire
Pourquoi voulez-vous donner une procuration si vous êtes si méfiant !
Non vous ne pourrez pas engager de recours bien entendu.
C'est moi qui l'ai induit en erreur en me trompant de terme...cf ma rectif plus bas.
Cdt,
@+