Vente de maison
sydoniepanache
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'envisage de vendre ma maison.
je suis veuve et je suis usufruitière ayant deux enfants.
suis je obligée de leur donner la part de leur père.
mais dans le cas ou je rachète un appartement la situation est elle la même.
merci
j'envisage de vendre ma maison.
je suis veuve et je suis usufruitière ayant deux enfants.
suis je obligée de leur donner la part de leur père.
mais dans le cas ou je rachète un appartement la situation est elle la même.
merci
A voir également:
- Vente de maison
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de cuivre particulier - Forum déclaration de revenus
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour,
c'est le notaire qui fera la répartition du montant de la vente entre vos enfants et vous-même. Si vos enfants sont d'accord, vous pouvez racheter un bien avec la même répartition (usufruit, nu-propriétaire).
N'avez-vous pas déjà posé la question récemment ?
c'est le notaire qui fera la répartition du montant de la vente entre vos enfants et vous-même. Si vos enfants sont d'accord, vous pouvez racheter un bien avec la même répartition (usufruit, nu-propriétaire).
N'avez-vous pas déjà posé la question récemment ?