Séparation de bien dure depuis 12 ans
bab44160
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis divorcé depuis 11 ans, mais ma séparation de bien n'est toujours pas faite .J'ai un avocat depuis ma séparation en 2002 mais plus de nouvelles , lui n'en a pas .Il ne répond pas aux lettres en recommandées , de plus il ne vit plus dans la maison et elle est à l'abandon depuis 2 ans
mais il ne veut toujours pas la vendre pour m’embêter. il ne voit plus ses enfants depuis 8 ans et ne demande plus de nouvelles .les études supérieur coûtes une certaine somme et la vente de la maison ou le rachat de ma part me serrai utile .
Ma question est que puise faire pour régler ce problème qui dure depuis plus de 10 ans?
Je me suis remarier depuis 5 ans et cette situation commence à peser sur mon couple.
Merci d'avance pour votre raiponce
mais il ne veut toujours pas la vendre pour m’embêter. il ne voit plus ses enfants depuis 8 ans et ne demande plus de nouvelles .les études supérieur coûtes une certaine somme et la vente de la maison ou le rachat de ma part me serrai utile .
Ma question est que puise faire pour régler ce problème qui dure depuis plus de 10 ans?
Je me suis remarier depuis 5 ans et cette situation commence à peser sur mon couple.
Merci d'avance pour votre raiponce
A voir également:
- Séparation de bien dure depuis 12 ans
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage