Taxe fonciere apres vente maison
immobilier
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vendu ma maison fin du mois de mai.
Depuis, on me retire chaque mois le montant de la taxe fonciere ..est ce normal?
J ai vendu ma maison fin du mois de mai.
Depuis, on me retire chaque mois le montant de la taxe fonciere ..est ce normal?
A voir également:
- Taxe fonciere apres vente maison
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : que se passe-t-il si vous ratez la date limite du 30 juin ? - Guide
- Lettre résiliation taxe foncière suite vente - Guide
- Vente immobilière en droit français - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui c'est normal mais le notaire aurait du prévoir un prorata de la part de vos acheteurs et n'oubliez pas le MERCI d'avance
Oui c'est normal mais le notaire aurait du prévoir un prorata de la part de vos acheteurs et n'oubliez pas le MERCI d'avance