Etat des lieux sortant contesté
LIEVRE
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté un logement loué, fin mai 2016. L'agence de location m'a facturé 60 € en raison de traces de brûlures du à un micro-onde. Je conteste ce fait car les traces de brûlures sont notés sur l'état des lieux sortant, mais rien n'est noté, à ce sujet, sur l'état des lieux entrant.
Merci pour votre réponse.
Lièvre
J'ai quitté un logement loué, fin mai 2016. L'agence de location m'a facturé 60 € en raison de traces de brûlures du à un micro-onde. Je conteste ce fait car les traces de brûlures sont notés sur l'état des lieux sortant, mais rien n'est noté, à ce sujet, sur l'état des lieux entrant.
Merci pour votre réponse.
Lièvre
A voir également:
- Etat des lieux sortant contesté
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
1 réponse
Facture non contestable
Vous écrivez "les traces de brûlures sont notés sur l'état des lieux sortant, mais rien n'est noté, à ce sujet, sur l'état des lieux entrant."
Donc il y a bien eu dégradation pendant votre occupation !!!!!
Vous écrivez "les traces de brûlures sont notés sur l'état des lieux sortant, mais rien n'est noté, à ce sujet, sur l'état des lieux entrant."
Donc il y a bien eu dégradation pendant votre occupation !!!!!
djivi38
Messages postés
64829
Membre
Dernière intervention
16 067
Un "lièvre" ça court trop vite et parfois... ça s'emmêle les pattes !!!!!!!!!
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
djivi38
Messages postés
64829
Membre
Dernière intervention